Mes favoris du moment #5

by - avril 02, 2020


Hello tout le monde ! Quelques mois sont passés depuis mon dernier article favoris du moment et puisque j'ai le temps de changer un peu mes routines en étant coincé à la maison en ce moment, je me suis dit qu'il serait sympa de refaire un petit point sur les produits que j'apprécie dernièrement ! On reste focus beauté cette fois, puisque ma vie se résume surtout au télétravail, à la télé et à un peu de lecture et que j'avais pas spécialement d'autres thèmes à aborder en favoris cette fois :)


Mascara Full Frontal de Fenty Beauty
Fenty Beauty est une marque que j'apprends à découvrir de plus en plus et que je commence à vraiment apprécier. Ce mascara ne détrône pas le Velvet Noir à mes yeux mais je n'ai pas cessé de l'utiliser depuis que je l'ai acheté et je l'adore ! Une fois que le coup de main est pris avec la forme de la brosse plate, l'utilisation devient tellement simple. Le rendu est très noir, les cils sont bien séparés et il se démaquille sans problème. Vraiment un très bon mascara :)

Enlumineur Wattabrat de Fenty Beauty
Pour les lecteurs réguliers de ce blog, vous vous rappellerez peut être qu'il s'agit d'un produit que j'avais inclus dans une shopping list l'année dernière :) Je l'ai depuis quelques mois et je l'adore ! Il m'arrive même de l'utiliser en fard à paupières tellement j'aime cette teinte de rose 😍 Attention cependant, si vous n'aimez pas les paillettes, passez votre chemin 😅


Soin All in One Milk de Davines
Etre coincée chez moi, c'est l'occasion de prendre le temps de tester plus de nouveaux produits et surtout de changer un peu mes routines comme je le disais plus haut. J'ai enfin pris le temps de tester de nouvelles huiles dans mes cheveux dont cette huile/lait de la marque Davines que j'ai eu dans une Birchbox. Et quelle belle découverte ! L'odeur n'est pas désagréable, le produit se dépose bien sur le cheveux sans laisser une texture grasse et surtout il rend les cheveux vraiment jolis et brillants.

Eponge nettoyante pinceaux de Sephora
Ce produit n'est pas récent dans ma routine mais je n'en avais encore jamais parlé ici il me semble et comme je le sollicite beaucoup depuis quelques semaines, il méritait bien sa place dans cet article. Il s'agit d'une éponge sèche pour nettoyer ses pinceaux. Attention, on ne parle pas d'un nettoyage complet qui élimine complètement les bactéries, cette éponge ne remplace pas un savon. Par contre, elle est vraiment utile pour éliminer les pigments restants sur nos pinceaux quand on veut utiliser un même pinceau pour plusieurs couleurs ou bien pour éviter d'avoir à nettoyer son pinceau tous les jours mais quand même pouvoir l'utiliser pour différents makeup. En plus elle a un tout petit prix, une valeur sûre !

Base à paupières de P.Louise
J'utilise cette base depuis des mois maintenant grâce à ma copine Laura qui me l'avait gentiment offerte ! Mais comme pour l'éponge nettoyante, je ne vous en avais encore jamais parlé. Comme je profite de ce confinement pour utiliser des palettes dans ma collection, améliorer ma technique en maquillage et donc appliquer davantage de fards à paupières que d'ordinaire, je l'utilise beaucoup plus et je ne peux que vous la recommander. Si vous avez l'habitude de porter des fards à paupières et que vous aimeriez garder une jolie pigmentation à l'application, cette base est une merveille !


Et vous, vous aimez quoi en ce moment ? :)

You May Also Like

1 commentaires