Ma routine cheveux colorés avec Luxéol 🔥

by - août 27, 2021

luxeol cheveux colorés


Hello à tous ! Ceux qui me connaissent le savent, je me colore les cheveux très régulièrement. Et si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je suis passée aux cheveux roux cet été. C'était la bonne occasion pour moi pour que je découvre et je teste de nouveaux produits pour mes cheveux, et la nouvelle gamme de Luxéol est arrivée à pic - merci à la marque ! Je vais en profiter aujourd'hui pour vous partager mon avis et mon témoignage quant à l'utilisation du Shampoing et de l'Après-Shampoing Cheveux Colorés Luxéol ainsi que le complément alimentaire Pousse, Croissance & Fortification Luxéol - mais à croquer cette fois ! Certains s'en rappelleront peut être, j'avais eu l'occasion de tester les compléments alimentaires en gélules et j'avais adoré.

* Shampoing et Après-Shampoing - Cheveux colorés

La gamme a été spécialement conçue par Luxéol pour prolonger, sublimer et révéler la couleur.  Elle se compose d'un shampoing pour cheveux colorés ou méchés et d'un après-shampoing pour cheveux colorés ou méchés.

Ces derniers mois, j'avais pour habitude d'utiliser des produits qu'on retrouve facilement en grande surface pour entretenir mes cheveux colorés. Tant que le job était fait et que mes cheveux n'était pas abîmés, cela me convenait bien. Mais pouvoir tester une gamme plus propre et fabriquée en France m'intéressait beaucoup.

Après 2 semaines d'utilisation du combo shampoing et après-shampoing, au rythme de 2 voire 3 fois par semaine, je trouve que les résultats sont là et le job est tout aussi bien réalisé qu'avec mes anciens produits. La couleur est brillante après chaque lavage et mes cheveux sont plus démêlés et plus doux grâce à l'après-shampoing. J'aime beaucoup le fait que les produits n'aient pas vraiment d'odeur, ils sentent simplement le propre je trouve.

* Compléments alimentaires Pousse, Croissance & Fortification 

pousse croissance fortification luxeol



Après le format gélules et celui des gouttes à boire, Luxéol a récemment sorti ses compléments alimentaires Pousse, Croissance & Fortification au format à croquer. Ce format a le goût de menthe et de menthe poivrée, je dois dire que c'est plus agréable que l'odeur de plantes des gélules que j'ouvrais dans un verre d'eau (je n'aime pas avaler les gélules). Le goût me rappelle même des bonbons à croquer que je mangeais dans mon enfance ! C'est tout de même assez particulier et peut ne pas plaire à tout le monde, mais je pense que le format est plus pratique que les gélules :)

Pour ce qui est de l'efficacité, seul le format change ! Les ingrédients sont les mêmes que ceux des compléments gélules dont je vous avais déjà parlé et je retrouve les mêmes effets qu'avec les précédents compléments de la marque que j'avais utilisé  :)

La boîte contient 30 comprimés à croquer pour 1 mois de cure. Je ne vous ai pas fait de avant / après alors que je suis déjà à plus de 15 jours de prise, tout simplement car j'ai fait couper les pointes de mes cheveux il y a quelques temps et que l'avant / après n'aurait donc servi à rien 😅

Je vous partage quand même le rendu sur mes cheveux après 2 semaines d'utilisation des shampoing et après-shampoings (2 à 3 fois par semaine) ainsi que des gélules :)




🔗Toutes les infos sont à retrouver sur luxeol.com 🔗

You May Also Like

0 commentaires