Birchbox été 2019 - On a connu mieux...

by - juillet 20, 2019


Hello tout le monde ! Cette année encore, Birchbox renouvelle la box "2 mois en 1" pour l'été : une box remplie de 10 produits + 1 bonus envoyée en Juillet pour l'équivalent des boxs de Juillet + Août. La marque avait déjà fait ça l'année dernière et le contenu m'avait vraiment plu ! Pour ce qui est de cette année... je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu !


  • Like a virgin masque cheveux de Coco & Eve : Depuis le temps que j'entends parler de ce masque ! Je ne l'ai encore jamais essayé et je suis ravie de le découvrir dans ma box !
  • OI All in one milk de Davines : J'adore cette marque ! Ma soeur est folle de leur huile sèche pour les cheveux et je n'ai jamais essayé la version lait. Je suis sûre que mes cheveux vont adorer :)
  • Ice Source gelée hydratante de Polaar : Comme depuis 2 ans maintenant, je suis toujours ravie de découvrir de nouveaux produits Polaar dans mes boxs ! J'ai encore de nombreux produits hydratants à terminer alors je mets celui ci de côté mais je pense que je vais aimer.
  • Masque Bubble visage de Oh K! : Je ne dis jamais non à un masque tissu pour le visage, surtout s'il a un effet un peu fun et fait des bulles. Les effets ne seront certainement pas fou mais c'est un produit sympa à recevoir.
  • Baume enlumineur visage de Winky Lux : Une marque que je découvre. Il me semble que j'avais vu leurs rouges à lèvres chez Sephora mais je ne savais pas qu'ils faisaient d'autres produits. La teinte est très joli et il s'agit d'un produit crème. Pour l'été je vais éviter car la sueur  au soleil ne fera pas bon ménage avec ce type de produit.
  • Mascara Hypnose de Lancôme : Une miniature d'un mascara de luxe, pourquoi pas. Je n'ai jamais testé celui ci de Lancôme, le Monsieur Big restant mon favori de la marque.
  • Crème corps French Pompom de Baija : Cette marque propose toujours des produits à la senteur enivrante ! Je trouve que c'est parfait pour l'été. Par contre j'ai déjà énormément de crème pour le corps à terminer alors celle ci attendra 😂
  • Savon liquide Méditerranée de Compagnie de Provence : Le genre de produit que je n'aime pas forcément recevoir d'ordinaire mais qui est parfait pour les vacances, alors je vais valider !
  • Peigne Birchbox : Bon ça peut toujours servir alors pourquoi pas.
  • Duo de limes à ongles de Bachca : Typiquement ce que je n'aime pas recevoir, on en avait déjà dans la box de l'été dernier en plus.
  • Bonus : un petit bracelet coquillage tout mignon pour l'été !

Je ne suis pas une grande fan de la trousse reçue pour cet été et comme vous le savez si vous me lisez depuis des mois maintenant, j'ai déjà une tonne de trousses de toilette dont je ne sais plus quoi faire... Pour ce qui est du contenu, je suis mitigée. Quelques produits me plaisent mais l'ensemble ne me satisfait pas complètement. Je pense qu'à choisir, la "2 box en 1" de l'été dernier était plus intéressante !

You May Also Like

0 commentaires