Haul Beauté Soldes / Londres - Juin 2019

by - juillet 04, 2019


Hello tout le monde ! Le week-end dernier je suis partie à Londres pour un petit week-end solo pour mon anniversaire, ce qui m'a fait le plus grand bien ! J'ai bien sûr fait quelques achats et j'avais envie de partager ça avec vous. J'en profite également pour ajouter les quelques produits achetés lors du premier jour des soldes :)

Lors du premier jour des soldes, le passage obligé pour moi est toujours chez Sephora. Les trouvailles sont plus ou moins intéressantes selon les années mais j'arrive toujours à dénicher au moins 1 ou 2 bonnes affaires. Cette année fut le cas !


Patch nez Charbon & Masque nez Ananas de Sephora
Les petits achats utiles et pas chers !

Patch invisibles anti-imperfections de Peter Thomas Roth
Une trop bonne affaire 😍 Je suis une habituée des patchs de ce genre de Sephora, 3€ les 12 patchs. Avec ceux là et grâce aux soldes : j'ai 24 patch pour 3€ ! Une remise de 70% était appliquée, sur une marque aussi cool que Peter Thomas Roth je suis ravie :)

Fond de teint Skin Love de Becca
Je ne sais plus si je l'avais mentionné dans une précédente Shopping list ou pas, mais ce fond de teint me fait de l'oeil depuis sa sortie l'année dernière ! Avec les soldes, il était 30% moins que son prix d'origine 👌

Rouge à lèvres Khloé x Malika pour Becca
Quelle belle surprise de retrouvez des produits de la collection Khloé x Malika de Becca en soldes ! Pareil que pour le fond de teint de la marque, les produits étaient remisés de 30%, j'en ai profité pour prendre le rouge à lèvres Cupid's Kiss de la collection.


Pour ce qui est de Londres, j'ai fait quelques achats et ai essayé de rester raisonnable mais j'ai quand même trouvé le moyen de dépasser mon budget du week-end en achetant aussi des vêtements, ce ne serait pas drôle sinon 😂


Kit voyage Let's get Luminous de Ole Henriksen
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette marque mais elle est partout sur les réseaux US et j'avais déjà hésité à craquer lors de mes récents passages aux Etats Unis. La marque n'est pas vendue en France pour le moment mais elle est disponible chez Boots en Angleterre ! J'ai profité d'une offre avec ce kit pour pouvoir tester la gamme adaptée à tous les types de peau.

Spray fixateur de maquillage de Morphe Brushes
J'avais voulu acheter ce spray aux Etats Unis mais le format aérosol aurait pu poser problème dans l'avion. J'ai donc préféré attendre ce week-end à Londres pour passer à la boutique anglaise !

Kit lèvres Out & A Pout de Morphe Brushes
Passer chez Morphe et ne prendre qu'un produit sérieusement ? Bien sûr que j'allais craquer sur autre chose... ce kit contient un crayon à lèvre, un rouge à lèvres et un gloss. Parfait pour découvrir les produits lèvres de la marque !

Bonus pas beauté : Bloc notes pour frigo Harry Potter chez Primark, je le trouvais beaucoup trop mignon ! 😎

You May Also Like

1 commentaires

  1. Coucou ma belle! Très jolis achats! Le rouge à lèvres Becca a l'air magnifique! des bisous <3

    RépondreSupprimer