Mes favoris du moment #4

by - janvier 30, 2020


Hello tout le monde ! Des mois que je n'avais pas partagé avec vous mes favoris du quotidien alors il était temps de faire une petite mise à jour :) Ces derniers mois, j'ai pu tester de nouvelles choses et intégrer de nouvelles habitudes à mon quotidien et j'ai découvert de petites pépites dont j'avais envie de vous parler sur le blog. C'est parti !



Fond de teint L'Oréal Infallible Pro-Glow
J'avais acheté ce fond de teint en début d'année dernière lorsque que j'étais aux Etats Unis pour le travail. Je l'avais porté un peu et je l'avais laissé de côté à mon retour en France. Puis à la rentrée dernière, j'ai décidé de le ressortir et de le terminer : j'en suis ravie ! Je l'adore ! Malheureusement ce fond de teint n'est pas vendu en France et je dois passer par Amazon pour m'en procurer un nouveau, mais même si j'ai fini mon tube je tenais absolument à vous en parler car il est génial : léger, couvrant juste ce qu'il faut sans que ce soit trop épais, il tient plutôt bien sur la journée et donne un effet bonne mine :)

Poudre libre fixatrice de Ciaté London
Si vous lisez mes articles mensuels sur le Glam Bag Plus, vous avez déjà vu ce produit dans l'une des boxs que j'ai reçu. Moi qui ne suis pourtant pas une grande adepte des poudres libres, j'ai été conquise par celle-ci. Elle est vraiment légère et ne laisse pas de fini blanc sur la peau. En plus de ça, elle ne renvoie pas de lumière blanche sur les photos et ça peut être un vrai plus !

Brume fixatrice pour le visage de Morphe Brushes
Ce spray faisait partie des achats réalisés lors de mon weekend anniversaire à Londres l'été dernier, et il a passé l'été sur mon étagère à attendre sagement que je termine mon spray fixant précédent 😂 Et l'attente en valait vraiment la peine car je ne le quitte plus depuis et je sais déjà que j'en commanderai un nouveau sur le site de Morphe ! La brume est légère et presque imperceptible sur la peau lorsqu'on l'applique. Et elle est vraiment efficace ! Je n'ai jamais eu une tenue aussi belle que depuis que j'utilise ce spray :)



Disques démaquillants Face Halo
Je vous parlais de ces disques réutilisables dans une précédente Shopping List, et je me suis décidée à craquer lors d'une offre du Black Friday. Non seulement ces cotons sont efficaces, mais en plus de ça ils réduisent considérablement mon utilisation de cotons et lingettes à la maison ! Je ne sais pas pour ce qui est de ma consommation d'eau cependant car j'en utilise plus qu'auparavant dans ma routine du soir... alors pour le côté écologique je suis mitigée. Mais ils restent vraiment magiques lors du démaquillage, seule l'eau suffit et ils enlèvent vraiment tout le makeup même tenace :)

Monsieur Cuisine Connect de Silvercrest
On quitte un peu le milieu de la beauté avec ce favoris puisqu'il s'agit d'un robot de cuisine pour lequel j'ai craqué en ce début d'année. Vous en avez certainement déjà entendu parler, il s'agit du robot de Lidl supposé concurrencer le Thermomix qui est 3 à 4 fois plus cher ! J'avais longtemps hésité à l'acheter du fait du manque de place dans ma cuisine et je pensais attendre d'avoir déménager pour le prendre, puis finalement j'ai complètement ré-organiser ma cuisine pour pouvoir l'avoir 😂 Je suis ravie de cet achat et je ne peux que le recommander à tout ceux qui aiment bien cuisiner mais qui n'aiment pas y passer des heures (comme moi 😶).


Et vous, vous aimez quoi en ce moment ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Pour le fond de teint je comprends, j'ai la version 24h fresh wear et je l'aime tellement alors que ça fait seulement une semaine que je le porte !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment je n'utilise que le baume reçu dans ma birchbox de janvier, j'apprécie utiliser le Monsieur Cuisine (merci ma testeuse personnelle ! :D et c'est tout ! ahah
    Sinon j'utilise également un gant tout doux pour me démaquiller (celui d'Yves Rocher), je ne jure que par ça depuis juin 2018 mais j'avoue que comme toi j'utilise bien plus d'eau ... :/
    Des bisous ! :)

    RépondreSupprimer