Haul - Premiers craquages de 2019

by - janvier 28, 2019


Hello tout le monde ! Comme je vous l'ai précisé dans mon précédent article, je suis actuellement en Californie pour le travail. Et même si je suis bien occupée toute la semaine, je n'ai bien sûr pas pu m'empêcher de faire du shopping le weekend... Comme je rentre bientôt en France et que j'ai déjà acheté pas mal de choses, je me suis dit pourquoi ne pas vous faire un haul rassemblant mes récents craquages !

Beauté



Jet Lag Mask de Summer Fridays
Depuis le temps que je parle de ce masque ! Je l'avais même inclus dans une shopping list l'été dernier. Après avoir hésité lors de mon passage chez Sephora à New York en octobre dernier, je me suis enfin décidée à l'acheter et j'en suis ra-vie !

Huile cheveux de Moroccanoil
J'avais découvert cette huile dans ma toute première birchox alors autant dire que ça commence à dater. Je l'avais adoré et avais vraiment envie de l'acheter en grand format, mais comme j'ai eu de nombreuses autres huiles pour cheveux à utiliser entre temps j'ai préféré attendre. Cette fois je me suis décidée pour le format voyage qui est suffisamment grand pour moi :)

Masque rose teint lumineux de Boscia
Boscia est une marque que l'on trouve chez Sephora en France et pour laquelle j'ai déjà pu tester le masque peel-off au charbon. Ce masque rose n'étant pas encore disponible en France, j'en ai profité pour l'acheter ici. C'est également un masque peel-off et je trouve ça tellement pratique 👌

Mascara falsies de Maybelline
Pour ceux qui me lisent depuis quelques années maintenant, vous savez certainement que ce mascara est l'un de mes favoris depuis 2014 ! Même si depuis le velvet noir de Marc Jacobs et Monsieur Big de Lancôme ont gagné les premières places dans mon top mascara, le falsies restera toujours l'un de mes favoris.

Fond de teint Infaillible Pro-Glow de L'Oréal
Comme je vous le disais dans mon article précédent, je suis un peu déçue du fond de teint Wet'n'Wild et ai décidé d'en trouver un autre ici. Je suis tombée sur le Pro-Glow de L'Oréal à Target que nous n'avons pas en France. Adapté aux peaux normales à sèches, il convient parfaitement à ma peau, s'applique bien et contrairement au Wet'N'Wild, ne bouge pas durant la journée !

Cotons dissolvant Ulta Beauty
Achat pratique du voyage puisque j'avais oublié de prendre du dissolvant avec moi pour pouvoir refaire mes ongles 😅

Brume hydratante Aloe, Concombre et thé vert de Mario Badescu
Autre achat pratique du voyage puisque j'avais oublié de mettre ma brume hydratante quotidienne dans ma valise... Après un tour chez Sephora où je n'ai rien trouvé, j'ai finalement décidé de tester celle-ci chez Ulta !

Lingettes démaquillantes de Morphe Brushes
A court de lingettes démaquillantes cette semaine, j'ai décidé de tester celles de Morphe Brushes qui ne sont pas mal du tout !

Pinceau M330 de Morphe Brushes
Un pinceau pour estomper le creux de paupière. J'ai un pinceau similaire qui fait partie du kit pour les yeux de Jaclyn Hill x Morphe Brushes et que j'adore alors j'ai eu envie d'en ajouter un second à ma collection. 

Brume pour le corps Victoria's Secret
Un seul commentaire : on a jamais trop de brumes parfumées !

Mode & Goodies

Bougies et Savon Bath & Body Works
Si ma valise prend 10kgs, on saura pourquoi... ces bougies pèsent une tonne ! Mais il y avait des soldes et je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter de nouvelles. Les bougies B&BW sont pour moi celles qui ont les senteurs les plus sympas (avec Yankee Candle) et dont l'odeur se répand vraiment bien lorsqu'on les brûle.
J'ai jeté mon dévolu sur : Aloha Kiwi Passionfruit à la senteur fruité et douce qui me rappelle l'été, Tahitian Coconut une odeur sucrée et subtile de noix de coco, Sun-drenched Linen qui sent littéralement la lessive et le linge propre, et Georgia Peach pour que tout mon appartement sente bon la pêche 😍

Sac et porte-feuilles Michael Kors
Après mon craquage pour un nouveau sac MK à New York, je ne pensais pas en acheté un nouveau si rapidement. Mais un passage dans l'outlet MK et c'était fini pour moi, -70% comment ne pas craquer ?!

Carnet Youtube & stylo Google
Que serait un passage dans la Silicon Valley sans un tour des grands groupes ici ? Je suis passée à la boutique Google après le travail un soir pour quelques souvenirs et ai décidé de prendre ces 2 petits souvenirs avec moi.

Et voilà pour mes achats de ce début d'année ! Je suis ravie de tout ça et ne pense pas effectuer d'autres achats cette semaine avant mon retour en France, je trouve que j'ai déjà bien craqué. Par contre, je ne garantie pas qu'il n'y aura pas de nouveaux craquages quand je reviendrai en Californie fin Février... on ne dira rien à mon banquier hein 😂 Et vous, des achats intéressants en ce début d'année ? A très vite, xo Adeline.

You May Also Like

0 commentaires