Beauté : ce que j'emporte en voyage

by - janvier 21, 2019


Hello tout le monde ! Si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux, vous ne savez peut être pas que je suis actuellement en voyage en Californie pour le travail. L'occasion pour moi de réaliser un article que je n'ai encore jamais fait sur ce blog : vous parler des produits de beauté que je prends avec moi en voyage. Pour certains cela paraitra beaucoup, pour d'autres ce sera normal ou même pas assez. Personnellement, cela correspond à ce que j'utilise au quotidien et donc ne pourrais pas laisser chez moi lorsque je pars quelques temps. Même s'il m'arrive de passer plusieurs jours sans me maquiller, j'ai besoin de savoir que j'ai accès à tout ça si nécessaire.

MAQUILLAGE


Commençons par mes indispensables, ces produits qui m'accompagnent depuis des années et dont je ne pourrais me passer ! Ces dernières années, je ne pourrais pas faire mes sourcils avec autre chose que le crayon à sourcils de chez Sephora en teinte Soft Charcoal ainsi que le gel à sourcils Ready, Set, Brow de Benefit. De même, je ne pourrais me passer des poudres suivantes : la poudre lissante éclat de Sephora que j'utilise sur tout mon visage et la poudre de finition de NYX en teinte Banane que j'utilise pour le dessous des yeux.

Je n'ai bien sûr pas oublié non plus d'emporter avec moi mes favoris du moment, à savoir le mascara Monsieur Big de Lancôme, le concealer shape tape de Tarte et le spray fixateur effet velouté de NYX.

Je choisis toujours 1 palette pour m'accompagner en déplacement. Elle varie selon mes envies et humeurs du moment. Pour ce voyage, j'ai choisi d'emporter avec moi la Soft Glam d'Anastasia Beverly Hills. Une palette assez neutre, parfaite pour le travail. Je vous l'avais d'ailleurs présenté en détail dans un article, si les swatchs vous intéressent !

J'ai également emporté avoir moi le Epic Ink Liner de NYX que j'utilise depuis plusieurs semaines et 2 options de rouges à lèvres nude que j'aime porter pour le travail : un gloss Lingerie de chez NYX en teinte Honeymoon et un Melted Matte de Too Faced en teinte Cool Girl.

Pour ce qui est du fond de teint, j'ai décidé de changer un peu et de prendre avec moi le fond de teint Photofocus de Wet'n'Wild que j'avais acheté à New York en Novembre dernier et que je n'avais pas encore essayé. Après 1 semaine à le porter... je suis un peu mitigée. Il est à la fois facile à appliquer, un peu couvrant et a un assez joli rendu sur la peau après application. Mais il ne tient pas assez bien au fil de la journée... je me retrouve avec des zones de rougeurs apparentes en fin de journée, le fond de teint a bougé. C'est vraiment dommage.

Voyager, c'est aussi l'occasion pour moi de prendre des petits formats à terminer dans mes valises ! C'est notamment le cas cette fois avec un format voyage du bronzer Chocolate Soleil de Too Faced qui est presque vide, ma base à paupières Primer Potion d'Urban Decay, ainsi que le petit format du liquide matte de Huda Beauty en teinte Muse.

SOINS


Pour cette catégorie, je vous épargne tout ce qui est gel douche, shampoings, déodorant et autres produits du genre pour ne me concentrer que sur l'essentiel !

Sans grande surprise : je suis partie avec les chouchous Hello Body de ma routine soins habituelle qui est d'ailleurs bien plus simple quand je voyage... alors que je fais toujours des boutons avec l'avion et que donc j'ai besoin de ma routine, 0 logique 😂 J'ai également glissé dans ma trousse un paquet de lingettes démaquillantes au Yuzu de chez Sephora que j'adore et une crème pour le corps de la marque Baija que j'avais reçu dans une Birchox et qui sent bon l'été !

Bien sûr, je suis partie avec plusieurs pinceaux et un beauty blender que je range dans la pochette grise que j'avais reçu avec le kit de pinceaux pour les yeux Jaclyn Hill x Morphe Brushes.

Et voilà pour ce qui est des produits de beauté qui m'accompagnent en voyage ! J'espère que cet article vous plait, il change de ce que je fais un peu d'ordinaire et j'ai aimé pouvoir vous montrer ces produits qui font partie de mon quotidien ! A très vite pour un prochain article, xo Adeline.

You May Also Like

2 commentaires

  1. Dommage pour le fond de teint Wet n Wild! Je 'lavais vu partout sur youtube et les américaines l'adorent mais si il ne tient pas ça ne me conviendra pas non plus :/ la soft glam me fait de l'oeil mais j'ai trop de palettes! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en avais entendu tellement de bien moi aussi ! Je pense qu'il n'est simplement pas fait pour mon type de peau, parce qu'il est pas mal mais j'ai connu mieux !

      Supprimer