Soft Glam, la petite nouvelle d'Anastasia Beverly Hills !

by - mars 11, 2018


Hello tout le monde ! Encore une revue cette semaine sur le blog ! Mais j'étais obligée de vous en parler puisque cette palette, la Soft Glam d'Anastasia Beverly Hills vient tout juste de faire son arrivée chez Sephora France et j'ai pu la tester depuis une petite semaine grâce à une erreur d'un Sephora près de chez moi qui l'avait déjà mise en rayon le 1er Mars... *oops* J'ai donc pu la tester un peu et je me suis dit qu'il serait intéressant de vous donner mon avis pour vous aider à vous décider, maintenant qu'elle est officiellement disponible en magasin 😘



Si vous n'aviez pas lu ma revue de la précédente palette sortie par la marque, je vous invite à aller la voir. Et si vous l'avez déjà lu, vous allez voir que mon avis est assez similaire que pour la Subculture !

La palette Soft Glam est un nouveau petit bijou de ABH qui propose une selection des couleurs qu'on recherche à peu près toutes/tous au quotidien. C'est une palette de nudes parfaite. 
Attention cependant, comme pour sa grande soeur la Subculture, les fards sont poudreux. La composition étant la même, ceci reste inchangé. Cela peut facilement devenir un problème pour celles et ceux qui recherchent une palette rapide et simple à utiliser. Si vous avez l'habitude de vous maquiller et que vous savez travailler vos pinceaux avec différents types de produits, je dirais que le problème ne se posera pas pour vous. Et si vous débutez, gardez en tête que les fards sont poudreux et prévoyez de gérer les chutes, tout devrait bien se passer !

La pigmentation est au rendez-vous, peut être même encore plus que pour la Subculture (qui était déjà bien pigmentée) et les différents types de fards (pailletés, mattes...) sont plutôt simples à travailler. Les fards pailletés sont d'ailleurs encore plus jolis lorsque le pinceau est un peu humidifié, le rendu est encore plus prononcé ! 👌

Les fards Sienna, Rustic, Cyprus Umber et Noir me font beaucoup pensez à certaines teintes de la Shade & Light de Kat Von D ! Je ne la possède pas pour faire une comparaison mais les teintes me semblent très similaires. Attention donc si vous ne souhaitez pas vous retrouvez avec trop de doublons dans vos palettes :)

La palette est encore accompagnée d'un pinceau. Comme pour celui de la Subculture, je peux l'utiliser mais je ne le trouve pas extraordinaire. Il reste tout de même bon et un plus pour cet achat. Je vous laisse maintenant profiter des très jolis swatchs de cette palette :)



Et vous, comptez-vous craquer pour cette palette ? Qu'en pensez-vous ?

You May Also Like

4 commentaires

  1. Très bonne revue ! Tu es très objective dans tes propos.
    Je possède la Shade & Light de chez Kat Von D et c'est vrai qu'il y a 4 fards similaires avec celle-ci : Sienna, Mulberry, Cyprus Umber et Noir. Après c'est une très belle palette à avoir dans sa collection donc même si j'ai celle de Kat Von D je pense que je cèderai à la tentation, rien que pour les fards métalliques qui ont l'air complètement dingue 😱😍
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! :)
      Ah je me disais bien ! :p Oui elle vaut vraiment le coup, tous les fards sont bien pigmentés et les métalliques sont dingues je te le confirme :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Elle est canon cette palette, je n'en ai aucune de la marque et j'ai envie de craquer pour celle de Too Faced!
    Mais j'en entend beaucoup de bien et certaines couleurs sont à tomber ❤

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nouvelles Too Faced sont vraiment très jolies !! Et c'est vrai que c'est une marque qui ne m'a jamais déçue côté pigmentation et tenue :)
      Bisous

      Supprimer