Mes séries du moment (des derniers mois 😶)

by - août 25, 2022



Hello tout le monde ! Bientôt 2 ans maintenant que je n'ai pas réalisé d'article séries sur le blog. Autant vous dire que je ne vais pas lister T.O.U.T.E.S. les séries que j'ai regardé depuis le dernier article parce qu'on n'en finirait pas (j'ai toujours l'impression de ne plus regarder autant de séries qu'avant, ce qui est plutôt vrai quand on pense à mes années lycée / fac, mais après un rapide tour sur mon betaséries... je me suis rendue compte que je regardais quand même beaucoup de choses), alors j'ai choisi de partager avec vous 5 des dernières séries que j'ai regardé les mois/semaines passées :)

Superman & Lois



J'en avais entendu parler l'année dernière et me suis lancée dans son visionnage à tout hasard après avoir vu la bande annonce pour sa diffusion sur TF1. L'univers DC est mon préféré et j'accroche carrément à cette série ! Entre le teen show et le drama familial puisqu'on suit Superman à 40 ans et sa famille, ça se regarde super vite et bien 👌 (bon et retrouver Tyler après 7 à la maison et Teen Wolf... toujours un plaisir !)


Grey's Anatomy



Rien de bien nouveau et si vous ne connaissez pas Grey's Anatamy, juste une question : how ?! J'ai décidé de recommencer la série depuis le début en début d'année et j'avance doucement mais sûrement. J'avais arrêté la série il y a plusieurs années maintenant, à la saison 7, alors je suis ravie d'enfin découvrir toutes les saisons que je n'avais pas pris le temps de regarder ces dernières années.


Sherlock



Mon mec tenait absolument à me faire découvrir cette série de la BBC. J'ai toujours adoré la version US (Elementary) mais rien ne vaut l'humour à l'anglaise et ce show est génial. Peu d'épisodes mais qui se dévorent !


How I Met Your Father



En fan d'Hilary Duff depuis toujours, je ne pouvais pas passer à côté du spin-off de How I Met Your Mother. Et pourtant je n'ai jamais regardé la série originale ! J'ai totalement accroché au format et aux personnage, hâte de voir la suite !


And Just Like That 



Encore une fois... l'adepte de Sex & The City en moi ne pouvait pas passer à côté du reboot ! Que dire si ce n'est "oh my" ! Je l'attendais avec impatience, le premier épisode m'a fait regretté d'avoir voulu une suite et puis finalement toute la saison m'a fait retomber amoureuse avec l'univers de la série ! C'est frais et c'est actuel, on adore 😄


Et vous, qu'avez vous visionné dernièrement ?

You May Also Like

0 commentaires