Ma routine soleil avec LuxĂ©ol 🌅💛

by - juillet 17, 2022

luxéol soleil


Hello tout le monde ! L'Ă©tĂ© est bien installĂ© et la chaleur aussi 👀 Ceux qui me connaissent savent que je dĂ©teste m'exposer au soleil et que je ne bronze du coup que trĂšs peu. Chaque annĂ©e j'aime utiliser de l'auto bronzant et des complĂ©ments alimentaires pour aider ma peau Ă  garder le peu de couleur qu'elle arrive Ă  prendre durant les beaux jours. Alors lorsque LuxĂ©ol m'a proposĂ© de tester sa gamme solaire, Ă  la fois pour prendre soin de la peau avant, pendant et aprĂšs l'exposition au soleil, je n'ai pas hĂ©sitĂ© une seule seconde et j'ai mĂȘme pu l'emporter avec moi en vacances :)

luxéol solaire


Si vous me lisez depuis un moment maintenant, vous devez savoir que je suis une adepte des produits de la marque LuxĂ©ol. Disponibles en pharmacie et fabriquĂ©s en France, leurs produits m'ont souvent apportĂ© satisfaction et je n'hĂ©site pas Ă  racheter ceux qui m'ont apportĂ© le plus de rĂ©sultat (oui je parle notamment des gummies pour les cheveux 👀).

La nouvelle gamme solaire est composĂ©e : 

* d'une cure de 30 capsules pour aider Ă  la pigmentation et Ă  l'hydratation de la peau avant/pendant l'exposition au soleil

* d'une crÚme solaire pour le visage, à utiliser durant l'exposition bien sûr

* d'un baume aprÚs-soleil hydratant et apaisant pour nourrir la peau aprÚs l'exposition et éviter les zones de sécheresse qui abßmeraient le bronzage

Les produits sont testĂ©s sous contrĂŽle dermatologique, chose trĂšs importante pour moi qui ai la peau extrĂȘmement sensible et adepte des crises d'eczĂ©ma !

luxe solaire


La crĂšme solaire et le baume sont arrivĂ©s Ă  temps pour mon voyage en Espagne ! Pour les capsules... le dĂ©lai de 15 jours avant exposition Ă©tait dĂ©jĂ  bien passĂ©, j'ai donc dĂ©cidĂ© de les commencer une fois sur place pour aider et maintenir le "bronzage" (oui les guillemets sont importants quand on passe de blanc aspirine Ă  blanc crĂšme 😂) des vacances. 

AprÚs presque 25 jours de cure de capsules, ma peau est toujours légÚrement dorée et j'espÚre que la cure aura aidé à maintenir la pigmentation de la peau pour les prochaines semaines, on verra !

La crĂšme solaire est clairement le produit que j'ai le plus utilisĂ©, son format Ă©tait parfait pour le bagage cabine et le sac Ă  main en journĂ©e pendant les vacances ! L'odeur est trĂšs agrĂ©able et la texture s'applique facilement sans laisser de rĂ©sidu blanc aprĂšs l'application, comme ça peut ĂȘtre le cas avec d'autres crĂšmes solaires.
Point bonus : je l'ai testé sous le maquillage et elle n'a pas altéré la tenue des produits, je valide !

Pour le baume, il a fallu que je transfÚre une partie du tube dans un petit flacon pour pouvoir l'emporter en voyage puisque le tube était trop grand pour les liquides autorisés en bagage cabine. L'odeur est tout aussi agréable que celle de la crÚme solaire et l'application tout aussi facile sans fini gras.
J'ai plutÎt l'habitude d'utiliser du gel d'aloe vera l'été aprÚs l'exposition au soleil mais ce baume a été parfait durant mes vacances et je le finirai durant l'été :)


Retrouvez toutes les infos sur www.luxeol.com

Et vous, vous utilisez quels produits solaires ?

You May Also Like

0 commentaires