Mes favoris du moment #8

by - octobre 09, 2021

Burda style, Milk makeup, florence by mills, ringana, ofra cosmetics


Hello à tous ! Je ne vous ai pas partagé de produits favoris depuis quelques temps maintenant et j'avais envie de faire une petite update. J'utilise beaucoup de produits dont je vous ai déjà parlé sur le blog car j'essaie découler autant que possible mon stock plutôt que de continuer à accumuler les nouveaux achats. Malgré tout, j'arrive à découvrir de nouvelles pépites et j'avais envie de vous en parler plus en détail !




Masque peel off Coup d'éclat de Florence by Mills
Pour ceux qui s'en souviennent, j'ai reçu ce masque dans un Glam Bag Plus en début d'année. A ce moment là, je n'étais pas plus intéressée que ça par le produit mais contente tout de même de pouvoir tester un nouveau masque peel off et de la marque d'une jeune actrice. Après plusieurs utilisations, je peux vous confirmer qu'il est entré dans mes favoris et qu'il est vraiment génial ! L'odeur de lavande est très agréable, le masque est doux et frais à l'application. Il ne fait pas mal lorsqu'on le retire et il laisse la peau très lisse et douce ! Appliquer ses soins juste après avoir utilisé ce masque est un vrai bonheur. S'il vous intéresse, la marque est vendue par Nocibé en France.

Base Hydro Grip pour le teint de Milk Makeup
Dès que j'ai su que la marque arrivait en France, c'était le produit que j'avais le plus hâte de tester. Depuis que je l'utilise et ai été conquise, j'ai également craqué pour le spray fixant de la même gamme et je les adore ! La base a une texture aqueuse pour bien adhérer à la peau et est très fraiche à l'application. Une petite quantité suffit et le produit dure vraiment longtemps. Pour ma peau mixte et déshydratée c'est la base qui répond le mieux à mes besoins. Je trouve qu'elle rend le fond de teint plus joli également, je valide !

Blush Rose de Ofra Cosmetics
Vous vous en rappelez peut être également, j'ai reçu ce blush au début de l'été dans un autre Glam Bag Plus et j'étais vraiment ravie de l'avoir reçu. Dès son arrivée dans ma collection je me suis mise à l'utiliser, et je ne le lache pas ! Sa teinte est parfaite pour ma peau très pale, le rendu est vraiment naturel ! En plus de ça, le blush est grand et va me durer un petit moment 👌




Magazines Burda Style
Depuis l'année dernière, je suis tombée amoureuse de la couture. D'abord pour confectionner mes propres masques et puis depuis le début d'année, je me suis lancée dans la réalisation de mes propres vêtements 😍J'ai découvert à l'occasion les magazines Burda Style, que ma grand mère achetait déjà il y a des années et je suis contente de pouvoir parler couture avec elle lorsqu'on se voit. J'accumule désormais une petite collection de ces magazines, des années 2000 à aujourd'hui, afin d'avoir accès aux patrons qui m'intéressent le plus. J'ai même hésité à m'abonner mais tous les numéros ne m'intéressent pas alors j'achète ponctuellement ceux qui peuvent me plaire :) 

Déodorant Fresh de Ringana
J'ai découvert cette marque il y a peu grâce au compte instagram d'Anne-Laure, partenaire vendeuse de la marque. J'arrivais au bout de mes déodorants Respire dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article favoris et j'ai eu envie de tester quelque chose de différent mais toujours respectueux de ma peau et de l'environnement. Je suis conquise par le format crème de celui-ci, il suffit d'une petite pompe à masser sous chaque aisselle, le produit sèche rapidement et tient toute la journée. Je trouve qu'il n'a pas particulièrement d'odeur et qu'il agit plutôt bien tout au long de la journée. Une très belle découverte !


Et vous, vous aimez quoi en ce moment ? :)

You May Also Like

1 commentaires

  1. Bel article merci de nous faire découvrir tout cela
    Le magazine a l’air génial il va falloir que j’y jette un œil et que je ressorte ma machine à coudre.
    Et puis un grand merci pour le paragraphe sur mon deo 😜

    RépondreSupprimer