Mes favoris du moment #6

by - juillet 14, 2020


Hello tout le monde ! Décidément, j'ai du mal à trouver suffisamment de temps pour me poser et blogger ! En même temps, comme je passe déjà mes journées de télétravail sur l'ordi à la maison, j'avoue qu'une fois que je coupe le boulot, j'ai envie de tout sauf de me remettre sur l'ordinateur... mais promis j'ai pleins de choses prévues pour le blog et j'ai déjà des photos prêtes pour un prochain article. 

J'avais envie de vous partager aujourd'hui mes favoris du moment. Vous le savez, je ne fais pas ces articles tous les mois car je ne découvre pas suffisamment/régulièrement de belles nouvelles choses, je préfère terminer certains produits avant d'en entamer d'autres... du coup, j'attends d'être sûre d'avoir trouvé de petites pépites sympa pour vous en parler !






Crayon à sourcils Yves Rocher
J'utilise ce crayon à sourcils depuis le début d'année et j'en ai déjà racheté plusieurs. Il a remplacé le crayon à sourcils Sephora dans mon coeur et je remercie ma meilleure amie pour la recommandation ! Le choix des teintes est très limité, il en existe 3 ou 4 il me semble. Personnellement j'utilise la teinte "Brun" qui me convient très bien. Il se travaille super bien, la brosse est très pratique et il s'allie parfaitement avec mon gel à sourcils Benefit. Rien à redire !

M.A.C Powder Kiss - Dedicated to Chile
J'avais acheté ce rouge à lèvres l'année dernière avec une carte cadeau M.A.C reçu dans une Birchbox. Après l'avoir mis de coté quelques temps, je le porte régulièrement depuis quelques semaines et je l'adore. La texture a un aspect et un rendu poudré une fois sur les lèvres et la tenue est au rendez-vous ! (même sous un masque 😌)

Mascara At Lash'd Marc Jacobs
Si vous me lisez depuis un moment, vous savez mon amour pour la marque Marc Jacobs Beauty et pour leur mascara Velvet Noir (mon Number one). Alors quand la marque a annoncé un nouveau mascara, vous vous doutez bien qu'il allait finir dans ma collection 👀 J'ai attendu d'avoir terminé mon mascara Fenty Beauty avant de l'ouvrir et ce fut une très belle surprise ! L'effet est différent du Velvet Noir qui apporte plus de densité et d'intensité aux cils, celui-ci allonge et sépare bien les cils. Il est même super à utiliser sur les cils inférieurs. J'adore !



Déodorant naturel Respire
Il s'agit d'un déodorant que j'avais reçu en format voyage dans une Birchbox. Je l'ai tellement aimé que je me le suis racheté en grand format. L'odeur citron/bergamote est très agréable et il est efficace sur toute la journée. Je n'avais pas trouvé de déodorant aussi efficace et avec une compo plutôt bonne depuis bien longtemps ! En plus, il s'agit d'une marque française, un bon point en plus :)

Fond de teint Revlon Candid
Des mois que je n'avais pas eu un tel coup de coeur pour un fond de teint ! J'avais acheté celui-ci par hasard à Carrefour en fin d'année dernière et ai commencé à l'utiliser de temps en temps en début d'année. Je l'ai quasiment terminé depuis et je l'adore ! La couvrance est moyenne et le rendu quasi matte. La tenue est au rendez-vous et j'ai eu plusieurs fois des compliments en le portant. Revlon a également sorti récemment un anti-cernes dans la même gamme et ça me donne fortement envie de l'essayer aussi !

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Coucou ma belle! Ton rouge à lèvres MAC est trop beau, tu me donnes envie de porter du rouge! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Le rouge à lèvres a l'air canon ! Par contre moi je n'ai pas aimé le déodorant respire que j'avais eu aussi dans une birchbox. L'odeur est pas mal, mais je ne le trouve pas aussi efficace que mon acorrelle.

    RépondreSupprimer