Revue : La collection Colourpop x Lizzie McGuire 🌸

by - juin 06, 2021

colourpop x lizzie mcguire


Hello à tous ! Début avril, la marque Colourpop que j'affectionne beaucoup a annoncé la sortie d'une collaboration inattendue avec Disney... une collection Lizzie McGuire ! Un retour dans les années 2000 que je ne pouvais qu'adorer en grande fan de la série ! Ceux qui me connaissent personnellement savent que c'est avec cette série qu'est née ma passion pour l'anglais et les célébrités : Hilary Duff, ma fav ! 😂 Enfin bref, vous vous doutez donc bien que j'allais forcément craquer pour la collection.

Plutôt que le bundle complet de la collection, j'ai préféré me tourner vers le bundle des blushs ainsi que le bundle comprenant la palette et les produits à lèvres. Les autres produits qui ne m'intéressaient pas plus que ça et que je n'ai donc pas acheté sont : le lip scrub et les 2 gels glitters. Pour en avoir déjà acheté de la marque avec la collection Sailor Moon... ce n'est pas le genre de produit que j'utilise.

Je vais donc enfin vous donner mon avis sur la palette, les 4 gloss ainsi que les 2 blushs de la collection 😍

what dreams are made of palette colourpop lizzie mcguire

what dreams are made of palette colourpop lizzie mcguire


La palette What Dreams are made of était la pièce de la collection que j'attendais le plus ! Elle est composée de 12 fards et d'un grand miroir. L'harmonie de couleur est tellement belle et originale, je l'adore ! Je trouve d'ailleurs que cette palette et celle de la collection Sailor Moon se complètent vraiment bien. Parfaites pour l'été toutes les deux :) 

Tous les fards sont vraiment beaux et pigmentés aussi bien irisés que mattes, seuls Outfit Repeater et Don't Freak sont à prélever plusieurs fois avec le pinceau pour un résultat bien opaque, même avec une base à paupières. Dommage car ce sont vraiment deux très beaux fards 😐

colourpop x lizzie mcguire blush
colourpop x lizzie mcguire blush
colourpop x lizzie mcguire blush
Les packagings des blushs sont vraiment mes préférés, le format est parfait et les images choisies tellement mignonnes ! Les fards à joues sont mes produits préférés chez Colourpop et ceux ci ne font pas exception, ils sont superbes. Très pigmentés, très jolis sur la peau et se travaillent vraiment bien pour un rendu plus ou moins prononcé selon les envies :)

Si vous n'avez encore jamais testé la marque, je vous recommande vraiment de craquer pour des blushs !

colourpop x lizzie mcguire lip glosses

colourpop x lizzie mcguire lip glosses

colourpop x lizzie mcguire lip glosses


Pour ces derniers produits, j'ai vraiment été agréablement surprise. Moi qui ne suis habituellement pas adepte de gloss et encore moins ceux à l'effet repulpant, j'avoue avoir acheté les produits pour le packaging et la collection au départ, mais après les avoir porté plusieurs fois : je les adore ! 
Ils ont une odeur de malabar dans le packaging mais une fois sur les lèvres ils sont frais et mentholés ! Ils tiennent vraiment bien et ont un rendu légèrement coloré et mouillé. 

Ce sont des gloss alors oui... ils collent et ça ne plaira pas à tout le monde, mais je suis vraiment ravie de cette nouvelle découverte ! Dommage que les couleurs ressortent moins sur les lèvres que sur le packaging, ils restent cependant de très bons produits car ce sont les premiers gloss repulpants que je teste depuis des années et que je supporte vraiment sur mes lèvres :)

Pour vous montrer un peu les produits de la collection en action, j'ai réalisé quelques photos pour le blog d'un maquillage haut en couleurs... puisque je n'arrivais pas à me décider entre les fards qui me plaisaient le plus, j'ai décidé de faire 2 looks différents sur chaque oeil 😍En prime vous avez droit à mon visage sous tous les angles 😂





Et vous, que pensez vous de cette collection ? :)

You May Also Like

5 commentaires

  1. Non mais c'est génial !! je ne savais pas du tout qu'ils avaient sorti cette collection !
    En tant qu'ancienne fan de la série j'approuve totalement haha :)
    Les couleurs sont vraiment belles en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Adeline,

    Ohlala Lizzie McGuire, tellement de souvenirs ! J'étais fan quand j'étais ado, et à la sortie de la plateforme disney+ j'ai (re)regardé tous les épisodes :) Cette collection est super sympa, c'est la première fois que j'en entends parler et j'adoooore le nom des gloss.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma beauté! Elle est trop fun cette collection! Les gloss me font bien envie !! ton makeup est superbe <3 des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. pouvez me dire sur quel site je peux commander les produits de cette marque une nouvelle collection vient de sortir :la fee clochette j'aimerai commander d'avance merci monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je les ai commandé directement depuis le site colourpop.com, ils livrent vers la France et les frais de douanes sont inclus dans le total de la commande :)

      Supprimer