Revue : La collection Colourpop x Lizzie McGuire 🌾

by - juin 06, 2021

colourpop x lizzie mcguire


Hello Ă  tous ! DĂ©but avril, la marque Colourpop que j'affectionne beaucoup a annoncĂ© la sortie d'une collaboration inattendue avec Disney... une collection Lizzie McGuire ! Un retour dans les annĂ©es 2000 que je ne pouvais qu'adorer en grande fan de la sĂ©rie ! Ceux qui me connaissent personnellement savent que c'est avec cette sĂ©rie qu'est nĂ©e ma passion pour l'anglais et les cĂ©lĂ©britĂ©s : Hilary Duff, ma fav ! 😂 Enfin bref, vous vous doutez donc bien que j'allais forcĂ©ment craquer pour la collection.

PlutÎt que le bundle complet de la collection, j'ai préféré me tourner vers le bundle des blushs ainsi que le bundle comprenant la palette et les produits à lÚvres. Les autres produits qui ne m'intéressaient pas plus que ça et que je n'ai donc pas acheté sont : le lip scrub et les 2 gels glitters. Pour en avoir déjà acheté de la marque avec la collection Sailor Moon... ce n'est pas le genre de produit que j'utilise.

Je vais donc enfin vous donner mon avis sur la palette, les 4 gloss ainsi que les 2 blushs de la collection 😍

what dreams are made of palette colourpop lizzie mcguire

what dreams are made of palette colourpop lizzie mcguire


La palette What Dreams are made of Ă©tait la piĂšce de la collection que j'attendais le plus ! Elle est composĂ©e de 12 fards et d'un grand miroir. L'harmonie de couleur est tellement belle et originale, je l'adore ! Je trouve d'ailleurs que cette palette et celle de la collection Sailor Moon se complĂštent vraiment bien. Parfaites pour l'Ă©tĂ© toutes les deux :) 

Tous les fards sont vraiment beaux et pigmentĂ©s aussi bien irisĂ©s que mattes, seuls Outfit Repeater et Don't Freak sont Ă  prĂ©lever plusieurs fois avec le pinceau pour un rĂ©sultat bien opaque, mĂȘme avec une base Ă  paupiĂšres. Dommage car ce sont vraiment deux trĂšs beaux fards 😐

colourpop x lizzie mcguire blush
colourpop x lizzie mcguire blush
colourpop x lizzie mcguire blush
Les packagings des blushs sont vraiment mes préférés, le format est parfait et les images choisies tellement mignonnes ! Les fards à joues sont mes produits préférés chez Colourpop et ceux ci ne font pas exception, ils sont superbes. TrÚs pigmentés, trÚs jolis sur la peau et se travaillent vraiment bien pour un rendu plus ou moins prononcé selon les envies :)

Si vous n'avez encore jamais testé la marque, je vous recommande vraiment de craquer pour des blushs !

colourpop x lizzie mcguire lip glosses

colourpop x lizzie mcguire lip glosses

colourpop x lizzie mcguire lip glosses


Pour ces derniers produits, j'ai vraiment Ă©tĂ© agrĂ©ablement surprise. Moi qui ne suis habituellement pas adepte de gloss et encore moins ceux Ă  l'effet repulpant, j'avoue avoir achetĂ© les produits pour le packaging et la collection au dĂ©part, mais aprĂšs les avoir portĂ© plusieurs fois : je les adore ! 
Ils ont une odeur de malabar dans le packaging mais une fois sur les lĂšvres ils sont frais et mentholĂ©s ! Ils tiennent vraiment bien et ont un rendu lĂ©gĂšrement colorĂ© et mouillĂ©. 

Ce sont des gloss alors oui... ils collent et ça ne plaira pas à tout le monde, mais je suis vraiment ravie de cette nouvelle découverte ! Dommage que les couleurs ressortent moins sur les lÚvres que sur le packaging, ils restent cependant de trÚs bons produits car ce sont les premiers gloss repulpants que je teste depuis des années et que je supporte vraiment sur mes lÚvres :)

Pour vous montrer un peu les produits de la collection en action, j'ai rĂ©alisĂ© quelques photos pour le blog d'un maquillage haut en couleurs... puisque je n'arrivais pas Ă  me dĂ©cider entre les fards qui me plaisaient le plus, j'ai dĂ©cidĂ© de faire 2 looks diffĂ©rents sur chaque oeil 😍En prime vous avez droit Ă  mon visage sous tous les angles 😂





Et vous, que pensez vous de cette collection ? :)

You May Also Like

0 commentaires