Mes habitudes de l'été avec Yves Rocher 🌻

by - août 17, 2020


Hello tout le monde ! L'été bat son plein et je reprends petit à petit mes habitudes de blogging. J'avais envie de vous parler aujourd'hui des produits qui m'accompagnent durant l'été ! La marque Yves Rocher, dont je vous parle déjà de temps en temps sur le blog car je suis devenue fan cette année de leur crayon à sourcils mais aussi parce que j'utilise depuis des années leur gommage corps à l'abricot, m'a gentiment envoyé quelques produits hydratants pour l'été et comme j'avais déjà fait le plein de produits au Monoï chez eux fin Juin, je me suis dit que ce serait sympa de vous en parler :)


Chaque été s'associe à l'odeur du Monoï pour moi, la gamme de la marque est un incontournable depuis quelques années. Tous les ans le Shampooing-Douche Douceur Monoï m'accompagne tout au long de l'été et j'ai pu ajouter à ma routine sous la douche le Gommage-En-Huile Corps Monoï pour entretenir mon bronzage. Encore mieux que l'abricot pour gommer et entretenir la peau en été :)

Quelle que soit la période, on n'oublie pas de s'hydrater la peau, surtout ma peau de croco et moi, mais il est encore plus important de le faire durant l'été pour faire perdurer le bronzage. J'ai pu ajouter  à ma routine le Lait Réhydratant Peaux Normales à Sèches cette année. A base d'Aloe Vera, il apaise les piqures d'insectes en même temps 🙌😂

Pour bien finir le tout, et parce que je n'hésite pas à abuser du Monoï en cette période vous l'aurez compris, j'ai même craqué pour l'Eau de Toilette Vague d'Été au Monoï de la marque. Autant vous dire que dès que j'utilise ces produits, ça sent bon les vacances dans ma salle de bain !

Des habitudes simples et efficaces pour moi, pleines de soleil et d'odeur de vacances, à petit prix et made in France.

La marque m'a également envoyé un Gel Douche Concentré à la Vanille que je n'ai pas intégré à ma routine pour le moment. Le monoï en priorité ! 😁 Si vous voulez en savoir plus sur les produits que j'utilise, rendez-vous sur le site de la marque.



Et vous, quels sont vos produits incontournables de l'été ?

En adepte de la marque depuis l'adolescence, merci à Yves Rocher d'avoir sponsorisé cet article 😘

You May Also Like

0 commentaires