Charlotte Tilbury est arrivée en France et j'ai craqué !

by - septembre 09, 2019


Hello tout le monde ! Si vous suivez un peu l'actualité makeupesque française, vous n'avez certainement pas loupé l'arrivée de la marque anglaise Charlotte Tilbury chez Sephora 😍 Pour les autres, bah maintenant vous savez ! La marque a donc débarqué il y a quelques jours en ligne et en boutique, et en bonne accro et acheteuse compulsive que je suis... j'ai forcément laissé un peu (beaucoup) de mon argent chez Sephora 👀


Je vous en avais parlé dans une précédente Shopping List, j'avais vraiment envie d'essayer le Cheek to Chic en teinte Pillow Talk. C'est donc tout naturellement le premier produit que j'ai ajouté à mon panier. Bien sûr, en réalisant les photos j'ai trouvé le moyen de taper un ongle dans le blush 😨 Malgré ça, j'adore le packaging et les couleurs. Pillow Talk est vraiment très naturel et apporte une légère teinte aux joues. Je vous mets une photo plus bas sur laquelle je porte le blush !




Dans ma précédente Shopping List, je mentionnais également le fait qu'en accro aux rouges à lèvres que je suis, j'allais bien évidemment essayer l'un des produits de la marque. Et en voyant la gamme des Hot Lips 2 et leurs packagings magnifiques je n'ai pas pu m'en empêcher ! J'ai choisi le JK Magic, un nude un peu rose/pêche dont le packaging est ultra sophistiqué 😍 Pour voir le rendu porté, c'est plus bas :)

Enfin, dernier produit pour lequel je ne pensais pas craquer mais que l'une des conseillères Sephora m'a vraiment bien vendu : le Hollywood Flawless Filter. Ce produit a plusieurs utilisations, il booste le teint comme un highlighter et s'adapte comme un primer. Il peut être utilisé en base pour le teint, mélangé au fond de teint pour plus d'éclat, ou tout simplement être utilisé seul pour un vrai glow à la J-Lo ! Pour le moment je l'ai surtout utilisé en glow à lui tout seul et j'adore le rendu. Il reste subtil tout en donnant un vrai éclat au visage. J'ai hâte de voir le rendu en l'utilisant mélangé à mon fond de teint :)

Enfin, je vous laisse avec le teasing d'un prochain look qui arrive sur le blog et pour lequel j'ai utilisé chacun des 3 produits de la marque Charlotte Tilbury !




Et vous, vous avez déjà craqué pour la marque ? :)

You May Also Like

0 commentaires