A la découverte de la marque Amore Puro ! (+ code promo)

by - août 30, 2019


Hello tout le monde ! Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir 2 produits de la part d'Amore Puro pour pouvoir tester leur gamme corps et vous faire part de mon avis. Ma peau de croco et moi n'avons pas hésité !

Si vous ne la connaissez pas, Amore Puro est une marque de cosmétiques naturels à base d'huile d'olive biologique de Toscane. Une petite marque qui fait son bout de chemin puisque l'un des produits que j'ai reçu a même été primé aux Victoires de la beauté et l'huile d'olive biologique utilisées dans leurs produits a reçu une médaille cette année !


Les 2 produits que j'ai reçu sont : le lait corps hydratant à l'huile d'olive et le gommage corps à l'huile d'olive. Le packaging est vraiment sympa, j'adore les choix de couleurs et le logo. Le pot du gommage est en verre et donne vraiment la sensation d'utiliser des produits de marques de qualité. Même le flacon du lait, qui lui est en plastique, est joli et la pompe est vraiment pratique à utiliser.

Lait corps hydratant à l'huile d'olive - Plus d'infos ici


Ce lait corps hydratant contient des micro-capsules remplies d'agents actifs d'huile d'olive qui permettent d'hydrater (of course) et de régénérer la peau. D'ailleurs je trouve le rendu des microfilmes vertes apparentes à travers le flacon vraiment sympa. L'odeur d'olive est légère et on s'y habitue vite, je ne sais pas cependant si elle plairait à tout le monde.

Au contact de la peau, je trouve que ce lait pénètre rapidement (un point fort car d'ordinaire je déteste utiliser les laits hydratant car ma peau met trop de temps à les absorber !). Il a même un effet rafraîchissant que j'apprécie vraiment.

Je le trouve vraiment bien pour tout ceux qui sont à la recherche d'une hydratation légère. Pour ceux qui comme moi auraient besoin d'ordinaire de produits surgras, je trouve que l'hydratation n'est pas assez conséquente et ma sécheresse réapparait rapidement. Je continue à l'utiliser pour le côté fraicheur vraiment agréable sur la peau ! :)


Gommage corps à l'huile d'olive - Plus d'infos ici


L'odeur d'olive du gommage est un peu plus prononcée que celle du lait, sûrement car il contient des morceaux de noyaux d'olives concassés en plus de la crème gommante à l'olive. Personnellement je trouve l'odeur agréable, même sous la douche, mais je pense qu'elle ne plaira peut être pas à tout le monde.

L'action gommante est au rendez-vous et même plutôt douce pour la peau. Contrairement à d'autres gommages que j'ai l'habitude d'utiliser, il est si doux que je trouve qu'il agresse moins la peau pour un rendu tout aussi efficace ! Il se rince même plutôt bien et les grains de noyaux glissent bien sur la peau.

Ce gommage est le produit dont je parlais plus haut qui a été primé aux Victoires de la Beauté et je comprends pourquoi car des deux produits reçus, c'est celui que je préfère !



Si vous êtes intéressés par des produits de la marque, sachez que vous pouvez bénéficier de -20% sur votre première commande avec le code AMORE2019 ! Et la livraison est offerte lors de la première commande ! 😍

You May Also Like

4 commentaires

  1. Hello ma belle ! Très sympa cette revue :) je ne connaissais pas du tout la marque merci pour la découverte :)


    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout cette marque! Tu me donnes envie de tester quand j'aurais fini mes produits actuels, surtout le gommage! des bisous <3

    RépondreSupprimer