Birchbox Janvier 2019 - Le mois G.R.E.E.N

by - janvier 13, 2019


Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui avec la présentation du contenu de ma Birchbox de Janvier 2019, puisque oui, j'ai décidé de continuer pour une nouvelle année ! Après 1 année et demi sans grosse déception et pleins de belles découvertes, je n'ai pas hésité. Cette année commence bien puisque le contenu de la box est arrivé dans un joli pochon réutilisable et tous les produits sont green ! Je vous montre ça de suite !

  • Brosse à dent en bamboo et dentifrice de la marque The Humble Co. : très belle initative ! Je n'ai encore jamais essayé ces brosses à dents bien plus écologiques que celles en plastique et je suis ravie de pouvoir le faire. De plus, cette marque reverse ses bénéfices directement à des associations :)
  • Crème pour le corps Bella Notte à la fleur d'orange de Villa Botania : J'adore la fleur d'oranger je ne connais pas cette marque ! L'odeur est très agréable et je ne dis jamais non à une crème pour le corps.
  • Shampooing volamateur nutritif de Natura Siberica : J'avais déjà reçu un produit de cette marque dans une précédente Birchbox, mais jamais leur shampoing, ravie de pouvoir tester également. Et dans le mille pour Birchbox quant au type de shampoing puisque mes cheveux manquent cruellement de volume !
  • Crème démaquillante de Absolution : Marque que j'avais également découverte grâce à Birchbox. J'aime bien l'idée de recevoir une crème démaquillante mais le format est vraiment petit pour pouvoir se faire une vraie idée de l'efficacité du produit sur plusieurs utilisation...
  • Crayon jumbo yeux de Boho : J'ai souvent entendu parler de cette marque sur les blogs mais n'ai encore jamais essayé ! J'ai reçu un joli brun irisé que j'ai hâte de porter ! La texture est plutôt crémeuse et il a l'air facile à appliquer.

Un bilan très sympathique pour cette première box de l'année. Plutôt ravie du pochon, même si comme les pochettes je vais finir par ne plus trop quoi en faire 😂 J'espère que février passera à nouveau à une boite ! On découvrira cela ensemble :) A très vite, xo Adeline.

You May Also Like

0 commentaires