Ces produits qui m'ont accompagné tout l'été !

by - septembre 08, 2018


Hello tout le monde ! Quoi de mieux à l'approche de la fin de l'été que de faire le bilan sur ces petits produits qui m'ont accompagné au quotidien durant l'été. Pour certains vous les connaissez déjà, pour d'autres ils sont arrivés dans ma routine au cours de l'été. Pour tous en tout cas, je n'ai pas pu m'en passer ! Je vous en parle aujourd'hui 😊

Comme je l'ai mentionné récemment dans un article, l'été est surtout synonyme de repos pour ma peau et je me maquille très peu durant cette période. Cependant, je n'ai pas pu me passer de certains produits de beauté quand il arrivait de me maquiller. Je ne vous parle pas de tous les produits que j'ai utilisé durant l'été parce que j'ai beaucoup alterné pour certains ... mais bien de ceux qui ont marqué l'été pour moi et dont je ne me suis pas passé !



Aqua Luminous Perfecting Foundation de BECCA - Teinte Fair
J'ai acheté ce fond de teint au début de l'été après m'être un peu lassée de la routine teint que j'avais utilisé le reste de l'année. Je connaissais déjà ce fond de teint mais j'avais oublié à quel point il pouvait être agréable à porter et facile à travailler ! Un teint frais et léger pour l'été, c'est tout ce que je demandais.

NYX Lingerie Gloss - Teinte Honeymoon
Les gloss sont souvent ce qui trainent le plus dans mon sac à mains. Pas loupé avec celui ci qui m'a accompagné tout l'été et que j'ai adoré porter. La teinte est subtile et très jolie. Il ne colle pas et est agréable à porter. Seul bémol : on parle d'un gloss, il n'échappe pas à la règle de la tenue médiocre. Ca ne m'a pas empêché de l'adorer pour autant !

NYX Setting Spray - Fini velouté
J'avais toujours eu pour habitude d'utiliser le spray fixant au fini matte de la marque et j'ai décidé d'essayer celui-ci au début de l'été. Une révélation ! Ce spray donne un teint frais et lumineux et est aussi efficace que son ami au fini matte.



Véritable Eau Florale de Sanoflore - Fleur d'Oranger
J'en avais déjà parlé dans mes indispensable de l'année dernière, cette eau florale est presque terminée mais je n'ai pas pu m'en passer de tout l'été. C'était la petite touche de fraicheur en plus dont j'avais besoin au réveil et au coucher.

Elastiques Invisibobble
Je ne vais pas vous mentir, j'ai développé une addiction pour ces petits élastiques ! J'en ai acheté un peu, beaucoup. Ils sont super pratiques, bien moins douloureux que des élastiques classiques après plusieurs heures et j'adore en avoir de toutes les couleurs. Une vraie enfant !

Coco Cream de Hello Body
Si vous avez lu ma revue des produits de la marque Hello Body, vous savez que j'adore cette crème ! Elle m'a été d'autant plus indispensable tout au long de l'été pour garder ma peau bien hydratée et maintenir mon tout petit bronzage. L'odeur est toujours aussi agréable, la texture hyper crémeuse et je peux déjà vous dire que j'ai commandé un nouveau pot pour remplacer celui-ci dès qu'il sera terminé (j'en suis déjà à plus de la moitié 😇).

Lingettes démaquillantes à la pastèque de Sephora
Je ne sais pas vous, mais moi j'aime énormément les lingettes démaquillantes ! Pour les côtés écologique et économique on repassera je vous l'avoue mais j'aime beaucoup les utiliser en complément d'une eau micellaire durant l'été. Non seulement elles démaquillent bien mais en plus de ça, elles sont hyper fraiches. J'ai adoré utiliser celles à la pastèque que j'ai acheté plusieurs fois durant l'été et j'ai déjà acheté celles au concombre pour le début de l'automne ! Le seul mauvais point de ces lingettes : évitez de les utiliser sur les yeux, elles piquent !


Et vous, quels sont les produits qui vous ont accompagné durant cet été 2018 ?

You May Also Like

7 commentaires

  1. Coucou !
    Tu as de tres beau favoris , j'hesite a tester quelques produits hellobody
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! :)
      Hello Body a vraiment des produits très sympas (et d'autres moins intéressants, un peu comme partout en fait haha), je te conseille d'attendre un code -50%, c'est à ce moment là que commander est le plus intéressant :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Cet été je ne me suis pas séparée de mon glose Fenty, mon eau thermale Avene, mon huile démaquillante et de mon nettoyant Yves Rocher :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les basiques mais les classiques, parfait pour l'été :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! Super post! J'adorerai tester la coco cream elle a l'air tellement top! Merci de ta visite <3 plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !
      Elle est vraiment top, c'est devenu ma crème pour le corps au quotidien, je n'en utilise plus d'autre x)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle! Merci pour ton retour sous mon post <3 Oui c'est sûr qu'au début la nourriture ici c'était un gros soucis haha mais on teste et au fur et à mesure on s'y fait <3 des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer