Mes indispensables Beauté - 2017

janvier 14, 2018


Et voilà, la nouvelle année est bien lancée, le temps pour moi de prendre du recul sur les produits de beauté qui ont marqué mon année 2017 et sont rapidement devenus des indispensables. Après 32 articles depuis la reprise du blog en Avril 2017, je peux vous dire que des produits chouchous, j'en ai accumulé ! Faisons le tour de mes indispensables beauté de 2017 dès maintenant :)

MAQUILLAGE






Commencons par 2 produits dont je vous ai déjà parlé sur le blog et dont je n'ai toujours pas pu me passer en 2017, le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs et le fond de teint Water Blend de Make Up For Ever. Indétronables dans mon coeur.

Je vous avais également dit que j'aimais beaucoup porté des gloss l'an passé, parce que c'était plus rapide et plus simple tous les jours. Ceux vers lesquels je me suis le plus tournée en 2017 sont le gloss de Fenty Beauty et les butter gloss de NYX. Seul inconvénient de ces derniers, ils collent. Mais sentent tellement bons. Mon conseil est d'en mettre vraiment peu pour éviter qu'ils ne collent trop mais quand même avoir un effet glossy sur les lèvres.



Au vue de l'état de ma Poudre Beauty Amplifier de Sephora, je pense qu'on se rend bien compte à quel point je l'ai aimé en 2017 😅 Il faut vraiment que j'aille en acheter une nouvelle. Pour le prix, la qualité est vraiment au rendez-vous. Belle surprise également pour le Spray Fixant Beauty Amplifier de Sephora. Enfin, j'ai adoré le Ready, Set, Brow de Benefit. Bien plus agréable à porter que le gel à sourcils d'Anastasia Beverly Hills !

SOINS


Belle découverte en 2017 avec l'Eau florale à la fleur d'oranger de Sanoflore. L'odeur est particulière et ne plaira certainement pas à tout le monde, mais l'hydratation est au rendez-vous et c'est vraiment agréable après la routine du soir. Autre produit découvert cette année et dont je n'ai pu me passer au quotidien, la brume réveil de LIERAC. Un indispensable de ma routine du matin !
Enfin, un achat qui avait été un peu random en début d'année 2017 et qui m'a accompagné tout au long de l'année : le gommage à l'abricot de Yves Rocher. Un produit pas cher, agréable et efficace. Que demander de plus ?

Et vous, quels ont été les produits dont vous n'avez pas pu vous passer en 2017 ?

You Might Also Like

5 commentaires

  1. J'ai adoré lire ton post! Tu me donnes envie de craquer pour le fond de teint MUFE, je ne mets jamais autant dans un fond de teint normalement mais là j'ai vraiment envie de le tester :D à voir si je craque hihi, peut-être au prochain passage chez Sephora :p des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :3 Essaie de profiter d'un code promo pour l'acheter ça baissera déjà bien son prix ! :) En plus MUFE ne fait pas partie des marques sur lesquelles les codes promos sephora ne s'appliquent pas ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Haha ! Ce n'est pas grand chose comparé à ce que ma collection représente vraiment en plus *oops*

      Supprimer
  3. Oui je suis d'accord avec toi ma belle! sur le moment on est frustrée d'être sur la waitlist mais quand on reçoit la box c'est le top :D des bisous ! <3

    RépondreSupprimer

Autres liens


Suivez-moi sur Hellocoton
Follow

Newsletter

Disclaimer

Le contenu de ce blog à savoir images et textes sont la propriété de la responsable de ce blog. Toute reproduction même partielle du contenu est interdite ou doit faire l'objet d'une autorisation au préalable.

© 2013 - 2018
XOADELINE.COM