Je redonne vie à mes cheveux avec Luxéol 🙏

by - janvier 08, 2022

luxeol gamme réparatrice shampooing masque


Hello tout le monde ! Pour bien commencer l'année, j'avais envie de vous parler de mes cheveux ! Au delà du maquillage, je crois que mes cheveux sont ce qui a le plus changé chez moi tout au long de l'année 2021 😂 J'adore changer de couleur de cheveux et l'année dernière j'ai eu envie de passer à plus clair en tentant du roux. J'avais même pris le temps de vous parler de la gamme pour cheveux colorés de Luxéol à ce moment là, qui a bien aidé à maintenir une couleur vive sur mes cheveux ! Mais je dois admettre que la décoloration a bien abimé mes cheveux et que depuis septembre ils sont vraiment secs. Quand Luxéol m'a proposé de tester sa gamme réparatrice, je n'ai pas hésité une seule seconde et mes cheveux leur disent merci !

* Shampooing & Masque Réparateur

Ces derniers mois j'ai terminé la gamme pour les cheveux colorés et je terminais mes anciennes bouteilles de shampoings issues du commerce. Ces nouveaux produits sont arrivés à point nommé et font le plus grand bien à mes cheveux abîmés par la décoloration et les colorations comme je vous le disais plus haut.

Comme pour la gamme cheveux colorés, je trouve que le shampooing n'a pas vraiment d'odeur et c'est appréciable. Il rend le cheveu plus lisse et brillant après le lavage mais je dois dire que ce qui le complète vraiment c'est le masque réparateur

Le masque est ce le produit que je préfère des deux. La texture pénètre bien le cheveu et il les rend encore plus lisse que le shampooing. Il facilite vraiment le brossage des cheveux et les démèle alors que je ne trouve pas le même rendu en utilisant uniquement le shampoing.


* Gummies Force & Croissance

Après les comprimés et les gellules à croquer, Luxéol propose désormais les gummies à macher pour renforcer la pousse et la force des cheveux. Ce n'est pas nouveau, si vous me lisez depuis des années maintenant, vous savez que je suis une adepte du format Gummies ! J'étais ravie de pouvoir découvrir celles-ci 😍

Ces gummies sont à base de prêle des champs, sélénium et de zinc et ont le goût de la framboise. Au départ je trouvais que le pot avait l'odeur d'un mélange acidulé et de nature, pas très attirant j'avoue. Mais en bouche je trouve qu'on sent davantage l'odeur de la framboise. Pour le moment je n'ai commencé la cure que depuis 5 jours alors je ne peux pas vous dire si les gummies fonctionnent aussi bien que les comprimés mais j'ai hâte de voir ça d'ici la fin du mois !


🔗 Toutes les infos sont à retrouver sur luxeol.com 🔗

You May Also Like

0 commentaires