Des yeux de biche avec la collection Bambi Eye de L'Oréal 👀

by - mai 13, 2021

l'oréal paris bambi eyes mascara


Hello à tous ! Vous en avez certainement entendu parler ces derniers jours, la campagne Paradise VS Bambi de L'Oréal a été lancée ! Pour l'occasion, j'ai eu la chance de recevoir de la part de la marque, le nouveau mascara Bambi Oversized Eye et les liners Perfect Slim pour un vrai regard de biche :) Si vous souhaitez mon avis sur la collection Paradise, j'avais déjà réalisé un article sur le sujet, je vous laisse aller voir !

Mascara Bambi Oversized Eye

mascara l'oréal bambi eyes



Le packaging est simple et très léger, avec un joli dessin du Bambi Disney en bleu néon sur le côté. La brosse est en silicone, pas celles que je préfère alors je dois avouer qu'au premier abord je pensais ne pas aimer ce mascara... quelle erreur ! La brosse attrape particulièrement bien les cils pour un regard XXL instantané ! Le mascara est bien noir et apporte vraiment de la longueur et courbure aux cils, un vrai effet oeil de biche :)

J'aime beaucoup le fait qu'il ne fasse pas de paquet même après plusieurs couches appliquées. Il convient même aux yeux sensibles et se démaquille très facilement ! Honnêtement ce mascara est un sans faute pour moi qui suis adepte de mascaras 😍

Pour un vrai effet longueur sans paquet à un budget super abordable, je vous recommande vraiment ce nouveau mascara. Si vous recherchez un effet plus volumineux, le Paradise est à l'inverse plutôt fait pour vous :)





*

Liners Perfect Slim

liner perfect slim l'oréal


J'ai eu la chance de recevoir ce nouveau liner en 3 déclinaisons : Noir Intense, Bleu et Brun. Je suis une adepte des liners feutres plutôt qu'en pot alors je suis ravie de pouvoir découvrir ces nouveautés. Le packaging est très classe. La mine est plus longue que la plupart des liners du marché, un vrai plus pour facilement dessiner son trait de liner :)

Les trois couleurs sont très opaques et sèchent en quelques secondes à peine. J'ai essayé de frotter le liner après 10 secondes et il était bien sec ! Il tient vraiment bien même sur moi qui ai tendance à avoir la paupière grasse au bout de plusieurs heures. Mon eau micellaire habituelle suffit pour les démaquiller, rien à redire sur ce point non plus.

En définitive, de très belles découvertes 👌La marque m'a même fait parvenir pour l'occasion une casquette estampillée "Bambi" pour compléter le look. On valide ou pas ? 😂 






Et pour finir, profitez de -20% sur l'achat d'un mascara Paradise ou Bambi et de -30% sur tous les kits beauté Paradise et Bambi avec le code PARADISEVSBAMBI sur le site de L'Oréal 👀

Alors, vous êtes plutôt team Paradise ou team Bambi Eyes ?

You May Also Like

0 commentaires