A la (re)découverte de Cellublue : la gamme cryo fever ! 💦

by - février 18, 2021

cellublue cryo fever


Hello tout le monde ! Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous ma redécouverte d'une marque dont on entend beaucoup parler sur les réseaux depuis plusieurs années : Cellublue. Comme beaucoup, je pense, j'ai découvert la marque via des influenceurs il y a au moins 4 ans déjà et je m'étais laissée tenter par le pack cellulite avec l'huile, les ventouses et le rouleau. J'avais aimé le concept, le prix était raisonnable et la routine plutôt facile ! Ma soeur a même fini par me piquer le kit 😂

J'ai utilisé les produits pendant plusieurs mois jusqu'à ce que le sport et les massages suffisent à satisfaire mes attentes quant à la cellulite que je pouvais avoir. Mais il faut avouer que depuis l'année dernière... entre le télétravail, la fermeture des salles de sport et de tout le reste... ma vie a largement changé et mes dépenses physiques nettement diminué, par contre les apports en calories eux n'ont pas changé... résultat : la cellulite que j'avais si bien réussi à atténuer est revenue en force 😅

Récemment la marque m'a contacté pour me proposer de découvrir leurs produits. Je n'ai pas hésité à leur dire que j'étais déjà cliente et plutôt convaincue. Mais ce que je ne savais pas, c'est que depuis mes derniers achats, la marque s'est réinventée ! Look fun et coloré sur son site et ses réseaux, nouveaux packagings et gammes beaucoup plus spécifiques ! J'ai alors eu envie de découvrir les nouveaux produits axés sur la cellulite avec la gamme cryo fever :)

cellublue cryo fever


Dans la gamme, j'ai reçu le Gel Minceur Froid Cuisses & Fesses, le Gel Minceur Froid Ventre & Hanches ainsi que la Crème Cellulite Froide. J'ai même reçu le gommage cellulite de la gamme Shower Party, qui sent le monoï je trouve et qui ressemble beaucoup aux gommages que j'ai l'habitude d'utiliser et que j'aime beaucoup. Il est déjà adopté !

Inspirée de la cryothérapie que je n'ai jamais testé, cette gamme Cryo Fever m'intriguait beaucoup ! J'ai pu la tester sur les 15 derniers jours déjà et m'en faire un premier avis plutôt positif ! Reste à voir les résultats sur le long terme... je vous en dit plus de suite ! 👀

cellublue crème cellulite froide


La crème cellulite froide est le produit que j'avais le plus envie d'essayer. La texture est vraiment agréable, sans même avoir besoin de stocker le pot au froid, la crème est fraiche sur la peau et l'aspect un peu granuleux presque comme de la neige de la crème donne l'impression de réaliser un micro gommage sur la peau, j'adore !

Cette crème est composée à 96% d'ingrédients naturels dont le poivre rose qui favorise la dégradation des capitons et les microcristaux qui permettent d'activer la microcirculation. Cette crème est à utiliser tous les jours après la douche, j'avoue ne l'utiliser qu'un jour sur 2 car j'alterne avec les autres gels que j'ai reçu. 

Ce que je retiens le plus de ce produit : la sensation de fraicheur à l'application et le microgommage très agréable sur la peau. Avec les autres gels, j'ai la sensation que ma peau est davantage hydratée et cette crème améliore petit à petit mon grain de peau ! Si en plus je me remets au sport (à quand la réouverture des salles ? 😖), je pourrais de nouveau dire adieu à mes capitons !




Les autres gels dont je vous parlais juste avant sont les gels minceur froid pour Cuisses & Fesses et pour Ventre & Hanches. Ces 2 gels sont aussi proposés par la marque dans la catégorie Minceur afin de perdre quelques cms. Ils ont pour moi tous les deux la même texture et le même effet sur la peau, on a l'impression de frotter un glaçon sur notre corps. Et encore une fois : sans même avoir à garder les produits au frigo ! Je trouve le gel Ventre & Hanches peut être légèrement plus concentré mais l'application est vraiment la même pour les deux.

Ces produits sont censés aider à réduire les graisses et à freiner le stockage. Comme la crème froide ils sentent bon la menthe et agisse par le froid. Pour le moment je n'ai pas vu de grand changement quant à mes mensurations mais je pense que mon alimentation y est pour beaucoup 😅Par contre, comme je vous le disais précédemment, j'ai vraiment la sensation que ma peau est davantage hydratée avec ces produits.

Ce que je retiens le plus de ces produits : La texture froide et mentholée super agréable et la sensation non collante après l'application !

• • • • 

En définitive, c'est actuellement la crème froide (et le gommage sous la douche) que j'aime le plus ! L'effet froid est beaucoup plus prononcé et la peau en est forcément plus ferme ! Couplés à d'autres efforts dans mon quotidien, je pense que ces produits seront parfaits pour sublimer mes résultats... on y croit ! 💪

Et si vous aussi l'envie vous tente d'utiliser ces produits, sachez que vous pouvez bénéficier de 4 cadeaux offerts dès 75€ d'achat ou de 2 cadeaux offerts dès 35€ d'achat sur le site de Cellublue avec mon code : ADELINECRAZY ðŸ˜N'hésitez pas à me faire vos retours !

You May Also Like

0 commentaires