Birchbox Octobre 2019 - L'avenir de mon abonnement ?

by - octobre 17, 2019


Hello tout le monde ! Je vous parlais il y a quelques semaines de mon craquage pour un abonnement Ipsy Glam Bag Plus et mon envie d'arrêter mon abonnement à Birchbox quelques temps. Ce mois-ci, Birchbox arbore des teintes bleu/violet très jolie et a mis les soins à l'honneur (en tout cas j'avais choisi de recevoir des soins plutôt qu'un crayon doré pour les yeux). Je me laissais les box d'Octobre pour pouvoir me décider et je vais vous montrer le contenu de la mienne maintenant :)

  • Dry Shampoo Mist de G-Synergie : Un shampoing sec en brume ? Je n'en avais jamais entendu parler ! J'ai l'habitude d'utiliser des shampoings secs pour redonner une jolie forme à mes cheveux entre deux shamoings alors j'ai hâte de voir ce que ce format brume donne sur les cheveux !
  • Gel crème hydratant au calendula de Kielh's : Ravie de recevoir un produit Kielh's dans ma box ! Cependant, recevoir une crème hydratante pour le visage au format d'une crème contour des yeux ? Autant dire qu'après 2 essais, je ne pourrais pas vraiment plus me faire d'avis 😂
  • Masque purifiant à la boue de Minus 417 : Je ne connaissais pas du tout cette marque mais j'aime beaucoup ce type de masque à la boue alors j'ai hâte de pouvoir l'utiliser. Pour le moment je vais finir ceux que je possède et qui sont déjà ouverts.
  • Granité de douche exfoliant de Blancrème : Alors sur le principe le produit m'intéressait beaucoup... jusqu'à ce que j'en sente l'odeur, trop proche de celle d'un efferalgan 😆
  • Mini lingette démaquillante lavable de MakeUp Eraser : Super contente d'avoir une mini lingette de cette marque et de pouvoir l'ajouter à ma routine !
  •  Crème anti peau de croco de Garancia : Oh le premier doublon de mon abonnement Birchbox ! J'avais déjà reçu cette crème dans la box de Juin 2018. Plus d'un an après ça va et puis c'est une crème que j'avais bien aimé alors pourquoi pas ! :)
  • Bonus : Echantillon du nouveau parfum Lady Million Empire.


Il aura fallu 2 ans et demi d'abonnement pour que je tombe sur mon premier doublon dans l'une de mes boxs, ce qui est vraiment bien ! Mais bizarrement, cela se produit le mois où je décide de comparer 2 abonnements avant de décider de poursuivre celui-ci ou pas. J'ai donc décidé de mettre en pause mon abonnement Birchbox pour Novembre et Décembre. Comme ça, je pourrais voir si les box que je manque me semblent intéressantes ou pas et si j'ai envie de me ré-inscrire pour Janvier :) Pour le moment je vais donc me concentrer sur mon abonnement du Glam Bag Plus ! Celui d'Octobre a d'ailleurs quitté les entrepôts Shipito il y a quelques jours.

You May Also Like

4 commentaires

  1. Un doublon en 2 ans et demi c'est pas mal jtrouve

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! Du coup je découvre le contenu de ta box, on a reçu une sélection un peu différente. C'est clair que la crème Kiehls est minuscule! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Le contenu a l'air pas mal du tout à part concernant la crème visage Kielh's.. C'est un peu ridicule d'avoir un format si petit !
    Des bisous

    RépondreSupprimer