Birchbox Mars 2019 - Encore une trousse...

by - mars 27, 2019


Hello tout le monde ! Le Printemps est là, les beaux jours reviennent petit à petit et mon dieu ce que j'ai hâte ! La nouvelle Birchbox a un petit goût d'été je trouve, seul point noir... le tout vient encore dans une trousse. Et au cas où vous ne l'auriez pas déjà compris, je ne sais plus quoi faire de toutes ces trousses ! Du coup je suis un peu déçue. Mais heureusement, le contenu de la box rattrape tout ça. Je vous laisse découvrir dès maintenant ce que j'ai reçu et ce que j'en pense :)

  • Eau Micellaire Ultra Effaclar de La Roche Posay : J'avais déjà eu la chance de tester plusieurs produits de la marque et de vous en parler sur le blog alors je suis ravie de recevoir un nouveau produit ! D'autant plus une eau micellaire, c'est ce que je préfère utiliser pour me démaquiller.
  • Diabolique Tomate crème d'eau de Garancia : Ce produit était inclus dans toutes les box ce mois ci et c'est une nouvelle découverte pour moi. La marque Garancia ne m'a jamais attiré plus que ça mais je suis ravie de pouvoir la découvrir régulièrement via Birchbox. Ce soin hydratant effet bonne mine est intéressant et est exactement ce dont ma peau a besoin.
  • Vernis à ongles de Lollipops Makeup : Je n'ai jamais testé les vernis de cette marque, ni même aucun autre produit d'ailleurs. Je suis ravie de la couleur que j'ai reçu et je pourrais la porter avec tout, tout le temps :)
  • Shampoing nourrissant de Morning Street : J'avais déjà reçu un produit de la marque dans une précédente Birchbox mais il ne m'avait pas marqué plus que ça... Ce produit m'intéresse quand même, je ne dis jamais non à des cheveux beaux et nourris !
  • Savon bio au lait entier et olives de Olivos : Une marque que je découvre ! Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des savons solides mais je sais que c'est hyper bon pour la peau et pour l'environnement alors j'essaierai :) L'odeur me plait beaucoup.
  • Fond de teint Touche Eclat de Yves Saint Laurent : Par chance j'ai été sélectionnée comme faisant partie des fidèles clientes de Birchbox et ai reçu un échantillon du nouveau fond de teint Yves Saint Laurent ! Moi qui me suis découvert une nouvelle addiction pour les fonds de teint, j'en suis ravie ! :)

Décidément pas un seul faux pas parmi cette sélection ! Si on met la trousse de côté je suis vraiment ravie ce mois-ci et ai déjà choisi la couleur du rouge à lèvres Sleek inclus dans ma prochaine Birchbox 😌 Et vous, que pensez vous de cette sélection ? A très vite, Adeline.

You May Also Like

2 commentaires

  1. Coucou ma belle! Je trouve qu'en effet le contenu est top! C'est génial que tu aies reçu un mini fond de teint YSL!! des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré cette birchbox, c'était un sans faute et ça rattrapait bien la birchbox du mois de février ... Gros coup de coeur pour le vernis qui est de très bonne qualité !
    bisous :)

    RépondreSupprimer