Birchbox Mai 2018 - Déjà 1 an d'abonnement !

by - juin 03, 2018


Hello à tous ! Cette box du mois de Mai marque la 12ème box de mon abonnement et donc la fin de ma première année d'abonnement ! Une box plutôt sympa comme toutes celles de ces derniers mois qui confirme mon intérêt pour la box et donc mon renouvellement pour encore quelques mois ! :)

La box est un peu vintage ce mois-ci, j'aime les couleurs, moins le design. Je ne garderai certainement pas la boite, 12 ça fait beaucoup déjà. Heureusement on peut facilement les ré-utiliser ou bien les donner. Le contenu de la box est sympa, pas de thème particulier, un peu de tout. Je vous parle du contenu dès maintenant !

  • Spray Protect & Volume de Beauty Protector : J'avais déjà reçu un produit de la marque dans une précédente box et j'avais beaucoup aimé. Ce spray est censé donner du volume aux cheveux tout en hydratant les pointes, le résultat est pas trop mal, mais j'ai déjà vu mieux.
  • Pince à épiler Birchbox : J'avais pu choisir la pince à épiler de mon choix. J'ai choisi la pince biseautée classique, même si j'en possède déjà une, ça reste un outil très pratique alors je ne dis pas non à une seconde pince à épiler !
  • Lotion gradual tan de B.tan : Je ne connaissais pas du tout la marque et j'avoue avoir déjà des produits auto-bronzants qui me conviennent mais je ne dis jamais non à un nouveau test ! Cette petite crème n'était pas mal, le résultat n'est pas orange et l'odeur pas trop dérangeante, deux points vraiment important pour ce type de produit.
  • Wrap Duo purifiant nez de Qiriness : Les produits que j'ai déjà pu tester de la marque m'ont convaincu, je suis donc ravie de retrouver de nouveaux produits Qiriness dans ma box. Qui plus est des patchs pour le nez ! 
  • Baked Highlighter de Modelco : J'ai déjà beaucoup entendu parler de cette marque mais il ne me semble pas l'avoir déjà essayé. Un highlighter, ça fait toujours plaisir ! J'ai reçu la teinte Moonshine, un joli rose nacré. J'aime beaucoup ce produit, je suis juste un peu gênée par les paillettes.

La box incluait également en bonus un tirage de 32 photos offert par Lalalab, un vrai plus pour les vacances qui arrive. Belle surprise :)
La box de Juin inclus un vernis et est sur le thème de la féminité. Hâte de voir ce que Birchbox a prévu pour ce mois de Juin 2018 ! En attendant, on peut toujours revoir le contenu de ma box de Juin 2017 et espérer que la nouvelle sera aussi bien :)

Abonnement mensuel Birchbox - 13 Euros - 10E offert sur l'e-shop en vous abonnant ici :)

You May Also Like

3 commentaires

  1. Coucou ma belle! Contente de voir que tu es toujours aussi contente de Birchbox au bout d'un an :D moi je n'avais pas tenu et je m'étais désabonnée car je lui ai préféré d'autres box, mais la boite en elle même est trop jolie et ta sélection de ce mois ci est pas mal :D des bisous! <3

    RépondreSupprimer
  2. je m'étais désabonnée car moins bien qu'avant mais j'ai l'impression que le contenu s'est vachement amélioré! les box sont vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que les contenus se sont effectivement amélioré ces 6-8 derniers mois, je n'ai pas eu de grosses deceptions pendant plusieurs mois consécutifs c'est vraiment positif :)
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer