Birchbox Février 2018 - Pluie de crèmes...

by - février 18, 2018


Hello à tous ! Déjà 9 mois que je suis abonnée à Birchbox et pas de grosse déception depuis la rentrée dernière... autant dire que c'est positif et que je compte donc continuer mon abonnement cette année :) Pour le mois de février, on retrouve une boite tiroir (les boites que je préfère) et le look de la box est assez sympa :) Un peu surprise ce mois-ci d'ouvrir ma box et d'y découvrir que des tubes, presque que des crèmes ! Heureusement les 3/4 des produits me plaisent, je vous en parle de suite !


  • Nettoyant exfoliant à l'amande de Befine : Marque que je ne connaissais pas mais que je suis ravie de découvrir dans ma box. De plus c'est typiquement le genre de produits que j'apprécie :)
  • Coconut milk hair mask de Luseta : Je ne connaissais pas cette marque non plus mais j'avais pu choisir de recevoir ce produit via un lien birchbox le mois dernier. Le produit sent tellement bon que le seul tube a parfumé toute la box ! Il est vraiment agréable à utiliser et le résultat est là.
  • Crème pour les mains de Natura Siberica : Je ne vais pas vous le cacher... j'en ai un peu marre de recevoir des crèmes pour les mains. J'en ai déjà plusieurs à utiliser du coup je ne pense pas garder celle-ci, je préfère la donner à quelqu'un à qui elle sera utile !
  • Nuit polaire de Polaar : Un 3ème produit birchbox depuis le début de mon abonnement et j'en suis ravie. Grâce à Birchbox j'ai appris à apprécier les produits de la marque et je suis contente de pouvoir tester la crème de nuit. J'adore utiliser les crèmes de nuit en plus 👌
  • Muse Palette de So Susan : Alors comment vous dire.. la palette aurait pu me plaire, si une amie ne me l'avait pas déjà donnée il y a quelques mois après l'avoir reçue dans sa birchbox 😅 Bien sûr, c'est un fait que Birchbox ne pouvait savoir et je suis tout de même contente de pouvoir à mon tour donner cette palette :)


Un nouveau bilan plutôt positif de ma box mensuelle, seul un produit me "déçoit". Birchbox continue donc sur une très bonne lancée pour 2018 et le mois prochain promet d'être également très sympatique ! J'ai déjà pu choisir une teinte de rouge à lèvres contenu dans ma box de mars et à priori le tout arrivera dans une jolie pochette de la marque Les Petites - Paris, hâte de vous montrer tout ça le mois prochain !

Abonnement mensuel Birchbox - 13 Euros - 10E offert sur l'e-shop en vous abonnant ici :)

You May Also Like

6 commentaires

  1. Belle box !
    Normalement je devrais recevoir la même box dans pas longtemps, donc j'espère avoir la crème Polaar!

    bisous
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce! Le contenu est pas mal, les crèmes ont l'air de qualité mais je dois admettre que j'aurais été déçue de ne pas recevoir de makeup :p des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu.. à priori ils doivent se rattraper sur la box de Mars alors on verra ça :)
      Bisous

      Supprimer
  3. I prefer boxes that have a make up. It is always much more interesting than creams and hair care.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I totally get it! I sometimes wish there was more makeup in my birchbox... but it's a good way to discover skincare products (god knows i suck at skincare products in general, like i don't know where to starts etc) :)

      Supprimer