Makeup Monday : Uh Uh Honey de Colourpop 🌻 - Color Series (+ first impressions)

by - mai 04, 2020


Hello tout le monde ! Nouveau lundi, nouveau makeup ! Aujourd'hui, on continue ma série colorée avec les palettes Colourpop :) Après le maquillage vert avec la palette Just My Luck, j'ai décidé d'utiliser aujourd'hui la palette Uh Uh Honey dans les tons jaunes. J'ai également choisi pour ce maquillage de n'utiliser que des produits que je n'avais encore jamais utilisé, un peu en mode "premières impressions" (j'adore ces vidéos sur YouTube !) afin de pouvoir vous donner un premier avis sur ces produits :)


Fond de teint Wander Beauty - Teinte Fair : J'ai reçu ce fond de teint dans l'un de mes Glam Bag et je ne connaissais pas du tout la marque. La teinte est parfaite pour ma peau très pale. L'applicateur est similaire à celui du Shape Tape de Tarte donc le produit est facile à déposer sur la peau. Par contre ce genre d'applicateur avec un flacon tube mène vite aux accidents, alors il faut l'ouvrir doucement. Le rendu sur la peau est plutôt léger et naturel. La tenue est très bonne !

Mascara Supra Volume de Clarins : J'avais eu ce mascara en échantillon il y a plusieurs mois mais ne l'avais encore jamais essayé. J'adore les mascaras et celui-ci est une belle découverte. Il est bien noir sur les cils et les sépare bien. Il n'est pas trop compliqué à démaquiller non plus, j'aime beaucoup.

Eye Liner Il Makiage : Un autre produit reçu dans un Glam Bag. A la première utilisation je l'ai adoré ! L'application est super facile car la pointe feutre est longue et souple, et le rendu était top côté opacité. Depuis je l'ai utilisé 2-3 fois supplémentaires et je ne le trouve plus si bien. L'opacité n'est pas top et il devient fade après quelques heures seulement. Par contre, l'application reste toujours aussi simple et ça j'adore.

Crayon à sourcils Yves Rocher - Teinte Brun : J'ai acheté ce crayon à sourcils lorsque je cherchais un substitut à mon crayon préféré (le crayon rétractable de Sephora), et je le valide ! Il est légèrement plus foncé que ma teinte chez Sephora mais va parfaitement avec mes cheveux plus foncés. La texture est suffisamment crémeuse pour s'appliquer facilement, et rigide pour un résultat précis. En plus il est à tout petit prix.

Lippie Stix Colourpop - Teinte Parker : Ce n'est pas nouveau, j'adore les Lippie Stix de Colourpop. Celui-ci est moins foncé une fois sur les lèvres que ce que j'espérais vu la teinte dans le tube mais il reste très joli.

Palette Uh Uh Honey Colourpop : J'aime beaucoup cette palette. La pigmentation des fards de la marque est toujours au rendez-vous et j'adore de plus en plus utiliser leurs produits.



Que pensez-vous de ce makeup ? :)

You May Also Like

1 commentaires

  1. La palette est trop belle j'adore !
    Ton makeup aussi d'ailleurs !

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer