Découverte de la gamme Hyalu B5 de La Roche Posay

by - septembre 22, 2019


Hello tout le monde ! Depuis un peu plus d'un an, j'ai vraiment mis les soins en avant dans mon quotidien et j'accorde beaucoup plus d'importance à la qualité de ma peau qu'il y a quelques années. Lorsque j'ai eu la possibilité de recevoir à nouveau des produits de la part de La Roche-Posay, je me suis dit pourquoi pas ! Surtout qu'il s'agit cette fois de produits visages anti-rides et qu'à 26 ans maintenant il est temps de prendre soin de ces petites ridules qui commencent à vouloir pointer le bout de leur nez !

J'ai donc reçu 2 produits de la gamme Hyalu B5, une gamme à base d'acide hyaluronique et de vitamines B5. J'ai reçu le sérum et le soin anti-rides. Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver plus d'infos sur toute cette gamme sur le site de la marque : laroche-posay.fr



Sérum HYALU B5 - Plus d'infos ici

En grande adepte du sérum Acide Hyaluronique 2% + B5 de The Ordinary, il s'agit forcément du produit que j'avais le plus hâte de tester. Ce sérum repulpe et facilite la régénération des cellules de la peau. Pour le comparer au sérum The Ordinary qui fait déjà partie de ma routine, celui-ci est légèrement moins collant sur la peau et a un effet plus "rajeunissant" sur la peau, contrairement au sérum The Ordinary qui lui a un rendu plus "brillant"/"frais". Autre comparaison, ce sérum a une légère odeur, fruitée ou fraiche que je ne sais pas trop décrire mais qui est très agréable à l'application. Pour moi, c'est un très bon sérum ! L'odeur est agréable et l'application pas trop collante. Cependant, je le trouve un peu trop cher pour des résultats que j'arrive à avoir avec d'autres produits plus abordables.

Soin anti-rides HYALU B5 - Plus d'infos ici

Un soin anti-rides à appliquer après le sérum dont je vous parle juste avant. Lui aussi a pour but de repulper la peau et aider à la régénération des cellules de la peau. Il a une texture assez légère et fraiche sur la peau et a la même odeur que le sérum de la gamme. Pour moi qui ai la peau sèche sur le corps et déshydratée sur le visage, je ne le trouve pas adapté en soin sur tout le visage pour moi, sa texture étant beaucoup trop légère pour tout mon visage. Je préfère l'utiliser en soin contour des yeux, là où les petites ridules apparaissent le plus vite je trouve.
Contrairement au sérum pour lequel j'avais déjà un dupe plus abordable dans ma routine, ce soin m'est carrément plus utile et viens compléter ma routine du soir ! Mon contour des yeux lui dit merci !


Et vous, connaissez-vous cette gamme ? Qu'en pensez-vous ?

You May Also Like

0 commentaires