Des cils Sensational avec Maybelline !

by - juin 13, 2019


Hello tout le monde ! Fin mai, j'ai eu la chance de recevoir de la part de Maybelline 2 produits pour les cils que je n'avais encore jamais utilisé. Leur Cils Sensational Sérum Booster et le mascara Cils Sensational qui va avec. Il s'agit d'ailleurs du mascara préféré de ma soeur ces derniers mois et je ne l'avais même pas essayé plus tôt 👀

Le mascara est forcément le produit que j'ai pu tester le plus rapidement et donc sur lequel j'ai pu me faire un avis le plus rapidement puisque je porte du mascara tous les jours et que les résultats étaient immédiat, alors que je continue de tester le Sérum et que les résultats mettent forcément plusieurs semaines à se voir !

Mascara Cils Sensational - Plus d'infos ici

Ce qu'en dit la marque : Un mascara volume effet éventail pour des cils démultipliés d'un coin à l'autre de l'oeil. Avec sa brosse aux 6 tailles de picots différentes, il attrape, relève et donne du volume au moindre cil.

Personnellement je valide ce qu'en dit la marque ! J'adorais les brosses silicones pour les mascaras lorsque j'étais au lycée et au début de la fac alors ce mascara me rappelle cette période là. J'avouerai qu'aujourd'hui je préfère les brosses à poils qu'à picots que je trouve plus agréables lors de l'application.

L'effet relevé et volumisant est là. Les cils sont davantage mis en avant et bien séparés (le problème principal de mes cils, comme on peut le voir sur le avant/après). J'aime beaucoup le rendu et le fait que le produit reste léger sur les cils ! Pour ce qui est du démaquillage, comme le mascara est léger il se démaquille super facilement ! Un plus pour tout mascara 👌

Sérum Booster Cils Sensational - Plus d'infos ici


Ce qu'en dit la marque : Ce sérum enrichit en Arginine et Pro-vitamine 5 fortifie et nourrit les cils. Après 8 semaines (4 semaines sur le packaging 🤔), les cils sont plus denses, plus épais et la perte de cils au démaquillage est réduite.

Je ne teste ce produit que depuis une dizaine de jours alors j'avouerai ne pas trop voir de résultat flagrant pour le moment ! Le produit n'est pas trop lourd à l'application et se nettoie plutôt bien. Il est par contre un peu long à sécher.
Je n'ai pas particulièrement de problème de perte de cils au démaquillage et j'ai des cils assez longs naturellement, j'avouerai que ce produit m'intéresse donc pour l'aspect plus épais des cils. Pour le moment j'ai l'impression de voir de nouveaux petits cils pousser à la racine, plus que d'ordinaire alors le sérum doit aider de ce côté là :)

Le combo Sérum et Mascara Sensational est plutôt cool ! Je n'ai pas encore trop d'avis sur le sérum et j'admets avoir eu du mal à l'intégrer à ma routine car je ne suis pas habituée à ce genre de produit, mais je valide sans hésitation le mascara ! Le rendu est là sans en faire trop et il rivalise facilement avec d'autres mascaras bien plus chers que je peux avoir dans ma collection !

Et vous, connaissez vous ces deux produits ? Qu'en pensez vous ? :)

You May Also Like

1 commentaires

  1. Je connais cette marque bien évidemment, ce mascara également mais je n'ai jamas essayé le combo des 2, et ça donne un joli résultat.
    Merci pour ta revue et ton avis,
    Bon week-end à toi,

    RépondreSupprimer