Made For All : la nouvelle gamme de Maybelline

by - février 24, 2019


Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui avec un article que j'adore réaliser : une revue de rouges à lèvres 😁 En début de mois, j'ai eu la chance de recevoir de la part de Maybelline, 2 rouges à lèvres de leur nouvelle collection Made For All : une gamme de teintes universelles adaptées à toutes les carnations. Et comme vous connaissez mon amour pour les produits à lèvres, vous vous doutez que je suis plus que ravie !

J'ai reçu les teintes : 376 Pink for me et 385 Ruby for me



Je n'avais pas essayé de nouveaux rouges à lèvres de la marque depuis quelques années maintenant ! Tout simplement parce que je me tourne d'abord vers les marques vendues chez Sephora et que j'en oublie tout simplement les rouges à lèvres disponibles en grande surface ! Et pourtant, j'ai encore des rouges à lèvres Maybelline dans ma collection.

Ces rouges à lèvres sont tout simplement magnifiques. L'application est hyper simple et rapide, le rendu est brillant à souhait et j'avouerai qu'avec l'habitude de porter presque toujours du matte j'avais oublié le si joli résultat que peut donner l'effet brillant ! Ils sont d'ailleurs bien plus brillants une fois sur les lèvres que lorsqu'on les swatch sur la peau, ce qui est assez fou !

Moi qui pensais que la teinte rose bébé serait ma préférée, au final, j'adore l'effet que donne le rouge cerise à mon maquillage ! J'en ai même profité pour faire ma belle avec sur Instagram 😂

Pour ce qui est du démaquillage, les rouges à lèvres n'étant pas mattes il n'y a rien de plus facile. Je dois admettre cependant qu'ils laissent les lèvres un peu plus foncées mêmes une fois démaquillées. Rien de dérangeant pour autant !

Si ces rouges à lèvres vous intéressent, ils sont disponibles entre 8€90 et 9€90 sur Amazon ! En attendant, je vous laisse profiter des swatchs 😊

376 - Pink for me


385 - Ruby for me





Connaissez-vous cette nouvelle gamme ? Que pensez vous des couleurs ?

You May Also Like

8 commentaires

  1. Coucou, j'aime bien les rouges à lèvres Maybelline dans l'ensemble ! J'ai entendue parler de cette collection, elle a l'air bien sympa. Pour ma part je suis assez nude sur les lèvres donc le petit Pink for me me plairait bien.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    En plus d'être lumineux, ils ont l'air hyper confortables ! J'aime beaucoup la teinte Ruby For Me, et pourtant moi aussi, au premier abord j'aurai pensé préferer l'autre ! Jolie découverte en tous cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! Ils sont très lumineux et hyper confortables :)

      Supprimer