Haul - Mes achats à New York

by - novembre 25, 2018


Hello tout le monde ! Je prends enfin le temps de vous montrer mes petits achats effectués lors de mes vacances à New York, avec une photo souvenir en prime ! Trouver le temps de faire les photos pour ce post, avec suffisamment de lumière du jour et un peu de soleil a été un vrai casse tête, mais c'est enfin chose faite ! 
Comme je l'avais dit dans ma wishlist de New York, la majeure partie de mon budget vacances allait passer dans le shopping. Et cela n'a pas manqué 😅 Malgré tout, j'ai essayé de rester raisonnable, faire quelques cadeaux et garder une bonne partie du budget pour la nourriture, les transports et les sorties. Et très franchement, je m'en suis bien sortie ! Mais assez parlé de mon budget vacances, je vous montre de suite ce que j'ai ramené dans ma valise (qui a gagné 7kgs au retour d'ailleurs... 👀).

BEAUTÉ


Fond de teint Wet'n'Wild
La marque débarque petit à petit en France chez Carrefour et avant mon voyage à New York n'était pas encore disponible dans mon Carrefour. Fun fact : désormais il l'est, zéro exclusivité de rentrer avec ce fond de teint dans ma valise 😂 Malgré tout, j'ai économisé quelques euros en l'achetant aux Etats-Unis et j'ai eu plus de choix de teintes là-bas que dans mon Carrefour.

Concealer Shape Tape et Maracuja Oil de Tarte Cosmetics
J'avais précisé dans ma wishlist de New York que je souhaitais acheté des produits de la marque Tarte. C'est chose faite ! J'ai trouvé ma teinte du Shape Tape Concealer dans un petit coffret special noël avec une petite éponge et j'ai décidé de tester l'huile de Maracuja de la marque :)

Lingettes démaquillantes Simple
Après en avoir tellement entendu parler sur la Youtubosphère, j'avais envie de les essayer moi aussi ! J'avais utilisé le nettoyant Simple durant mes quelques mois à Londres et j'avais beaucoup aimé le produit.

Brume Victoria's Secret
Victoria's Secret était LE passage obligé ! J'en ai profité pour rapporter pleins de brumes avec moi (pour offrir et une pour moi) mais aussi craquer pour quelques pièces de lingerie 👌

Vernis OPI
Les vernis OPI étant presque 3 fois moins chers aux Etats Unis que chez nous, je n'ai pas pu m'empêcher de ramener 2 "nouvelles" teintes avec moi : Don't cry over spilled milkshakes et Wanna Wrap?
J'ai mis "nouvelles" entre guillemets parce que la collectionneuse que je suis a trouvé le moyen d'acheter une teinte qu'elle possédait déjà dans sa collection 😂👏

MODE


Sac à main Michael Kors
Mon gros craquage des vacances ! J'adore les sacs de la marque et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer après un passage à Century 21 (passage obligé à chaque voyage à New York d'ailleurs, je recommande à 100%). J'ai eu 50% de remise sur le prix initial du sac 😍

T-shirt Levi's
Je ne pensais pas spécialement acheté quelque chose chez Levi's et puis finalement je me suis dit pourquoi pas prendre un t-shirt un peu souvenir ?

Boucles d'oreilles Loren Olivia
Autre achat sympa chez Century 21, que de super deals sur de grandes marques !

Sac Victoria's Secret offert
Comme j'ai un peu beaucoup dépensé chez VS, ils m'ont offert un tote bag en tissu en cadeau !

GOODIES




Bougies Bath & Body Works
Le passage chez Bath & Body Works était lui aussi sur ma wishlist, comme prévu j'ai craqué sur des bougies ! Beaucoup de senteurs de noël étaient beaucoup trop sucrées ou acides à mon goût (et pourtant dieu sait que j'aime le sucré!), je me suis tournée vers "Spiced Gingerbread Swirl" une senteur assez douce de pain d'épices et "Frozen lake" un mélange de lavande et cyprès qui me rappelle l'odeur du bain et de la mousse, allez savoir pourquoi 😂

M&Ms
Les M&M's étaient sur ma liste dès le premier jour 👀😂

Tasse S&TC - HBO
Je ne pensais pas repasser par la boutique HBO durant ce voyage mais j'ai tout de même pris le temps de le faire et parmi des dizaines de produits dérivés Game of Thrones restaient quelques souvenirs Sex & The City. J'en avais déjà acheté lors de mon premier passage à New York mais la tasse n'existait pas encore !

Souvenir - Aimant Central Park
Je voulais ramener un petit souvenir cliché, j'ai pris un aimant qui est désormais à sa place sur mon frigo.

Anastasia on Broadway - Playbill
Il s'agit du livret remis au théâtre lorsque je suis allée voir Anastasia à Broadway. On a eu un super deal sur nos places dernières minutes et le spectacle était magnifique 😍

Voilà pour mon craquage ! Je suis ravie de tout ces achats et ne regrette pas d'avoir su rester raisonnable face à des coffrets Sephora qui ne m'auraient pas été utiles ! J'ai hâte de tester tout les nouveaux produits de beauté et peut être de vous en reparler prochainement :)
A très vite, xo Adeline

You May Also Like

3 commentaires

  1. Que de belles choses ! J'adore le t-shirt, le sac et les boucles d'oreilles que tu as acheté. La bougie Spiced Gingerbread Swirl doit sentir divinement bon 😍
    Il serait intéressant que tu nous fasses un retour sur les produits Tarte :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui la bougie sent super bon et contrairement à beaucoup d'autres proposées en magasin l'odeur n'est pas trop écoeurante ou entêtante :)
      J'essaierai de faire ça :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! trop chouettes tes achats!! Je rêve d'aller à NY :D et les m&ms au caramel miam!!

    RépondreSupprimer