Birchbox Octobre 2018 - Retour du classique

by - octobre 13, 2018


Hello tout le monde ! On se retrouve pour la catégorie habituelle du mois : la revue de ma Birchbox. Après avoir hésité à arrêter mon abonnement cet été, et la surprise d'une super box en Septembre, j'ai décidé de terminer au moins l'année avant de me décider quant à l'issue de mon abonnement. Pour ce mois d'Octobre, c'est dans une très jolie box que l'on retrouve un contenu classique comme celui des Birchbox tout au long de l'année. Un contenu qui a pu décevoir certaines personnes après la super box de Septembre, mais un contenu qui me plait tout de même assez ! Je vous laisse découvrir ça :)


  • Masque nourrissant cheveux de Amika : Je n'ai encore jamais testé la marque mais je suis ravie de recevoir ce masque ! Une amie l'a déjà testé et il est top sur elle, hâte de voir le bien qu'il peut faire à mes cheveux :)
  • Hydrabio Perfecteur SPF 30 de Bioderma : Je ne dis jamais non à un produit Bioderma ! D'autant plus quand il s'agit d'un produit que je n'ai jamais essayé. La gamme Hydrabio plait plutôt bien à ma peau alors ce soin hydratant devrait fonctionner sur moi.
  • Hydra Floral BB crème de Decléor : Je ne suis pas trop BB crème en temps normal mais je n'ai jamais essayé la marque Decléor auparavant il me semble alors je vais lui donner une chance.
  • Lait corporel Poire Bergamote de Korres : Le produit qui me plait le plus dans cette box ! Ces derniers mois je me suis mis à adorer les soins pour le corps et je suis ravie de pouvoir tester la marque Korres. L'odeur est hyper agréable et l'application l'est tout autant :)
  • Bi-Facil Démaquillant Yeux Instantané de Lancôme : J'avais testé ce démaquillant il y a très longtemps mais comme je n'aime pas les résidus gras que laissent les démaquillants bi-phasés je n'en ai jamais racheté... Pour le coup je suis ravie de l'avoir pour les jours où je porte certains de mes mascaras plus compliqués à retirer !

Pas de goodies en plus des échantillons ce mois-ci, un retour au classique donc. La box parait forcément un peu vide après celle de septembre mais tous les produits me plaisent et sont pour la plupart des découvertes ! Je me demande ce qui sera prévu pour le mois de Novembre !

Abonnement mensuel Birchbox - 13 Euros - 10E offert sur l'e-shop en vous abonnant ici :)

You May Also Like

7 commentaires

  1. J'attendais cet article :) On a pas eu les mêmes produits. Je trouve d'ailleurs ta box un peu plus "consistante" que la mienne... (j'ai vraiment eu que des échantillons). Pour moi qui me suis abonnée en septembre, ça été la grosse déception en octobre, et je me suis désabonnée en suivant. Un peu radical, mais je l'ai trouvé bien trop cher pour ce que j'ai reçu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argh, je comprends carrément ! Tu as reçu quoi toi ?
      J'ai hâte de voir ce que va donner celle de novembre... j'hésite encore à renouveler pour 2019.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! En effet ils auraient pu être plus généreux sur les formats, mais les produits ont l'air top! Le bi facil de Lancôme a l'air top! la BB crème moi j'adore je n'utilise presque que ça :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été très déçue de la mienne ce mois ci ...

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    C'est vrai que le contenu est pas mal du tout :) Le lait corporel Korres a l'air top! C'est le produit qui me tente le plus :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment pas mal :)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer