Revue : Morphe x Jaclyn Hill - The Vault

by - septembre 02, 2018


Oh la la, j'ai encore craqué ! Il y a un peu plus d'un an maintenant, je partageais avec vous ma revue de la palette Jaclyn Hill x Morphe. Cette année, la marque et Jaclyn ont agrandi la collection avec 4 nouvelles palettes qui viennent completer la première, vendues séparément ou en kit sous le nom de The Vault. Vous vous en doutez... j'ai craqué pour le set complet 😬

En début d'année, la marque a lancé son site européen, ce qui veut dire frais de port à la baisse + 0 frais de douanes ! Grâce à un code promo et les frais de port offerts, j'ai acheté ce coffret pour 49€50, soit moins de 13€ par palette, un super deal !



The Vault est composé des palettes Ring The Alarm, Bling Boss, Armed & Gorgeous and Dark Magic. Les tonalités de chaque palette viennent compléter le choix de couleur de la première palette de la collaboration Morphe x Jaclyn Hill mais chaque palette a son propre thème de couleur et on peut créer énormément de looks différents avec chacune d'elles ! C'est ce que j'adore avec ce kit.



Après des problèmes de régularité dans la pigmentation et l'opacité des fards sur certaines palettes envoyées aux influenceurs il y a quelques mois, la marque a décidé de reporter la sortie du kit pour revoir la composition des palettes. Personnellement, je suis ravie de ce travail. Les fards mattes, tout comme pour la première palette, sont parfois un peu moins opaques que ce que j'espèrais MAIS on ressent vraiment le travail effectué pour améliorer ça. J'ai vraiment l'impression d'ailleurs que cet effort a été accentué sur la palette Dark Magic qui n'a zéro défaut pour moi ! Même les fards mattes sont ultra pigmentés sur cette palette !

Les fards irisés sont ultra crémeux et faciles à utiliser ! Les fards mattes demandent un peu plus de travail pour certaines palettes (Bling Boss notamment) mais dans l'ensemble et pour le prix, ces palettes sont de petits bijoux que je suis ravie d'ajouter à ma collection 😍

Je vous laisse maintenant avec les swatchs de chaque palette à la lumière du jour et en plein soleil pour pouvoir apprécier leur beauté !










Que pensez vous de ces palettes ? Avez vous craqué pour le kit ou l'une d'elles ?

You May Also Like

8 commentaires

  1. ohmondieu !!! toutes les palettes sont juste sublimes ! je n'arrive pas à n'en choisir qu'une tellement elles sont magnifiques 😍
    belles pièces de collection 👌🏼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu les beautés *.*
      Merci pour ton commentaire :3

      Supprimer
  2. Salut merci pour ta revue les photos sont sublimes, j hésite tellement à me prendre le set , pourrez tu me dire ce que tu en penses réellement valent elles la peine ?la qualité est elle vraiment au rendez vous ? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci pour ton commentaire :)
      Pour ce qui est des palettes : le set vaut le coup si tu es habituée à travailler plusieurs textures de fards et que tu n'as pas peur de jouer avec toutes sortes de couleurs ! Si tu es plutôt débutante ou que tu préfères les makeups simples au quotidien, je te conseillerais peut être de n'acheter qu'une ou 2 palette(s) du set (elles sont vendues en individuelle). Par exemple, je ne recommande pas la Dark Magic pour les débutants parce que les couleurs sont particulières et ne conviennent pas forcément aux makeups de tous les jours.
      Pour la qualité, je n'ai rien à redire. L'opacité est là et le rendu aussi. Certains fards sont un peu poudreux, il faut du coup savoir travailler avec ce genre de fards :) Pour le reste seules quelques couleurs sont un peu longues à estomper donc il faut garder patience quand on se maquille haha. Sinon je recommande à fond ce petit bijou :)
      Si je ne devais recommander qu'une palette du set ce serait ou la Ring the Alarm, ou la Armed & Gorgeous parce que les couleurs sont plus habituelles et toutes se travaillent bien :)

      Supprimer
  3. Les palettes sont vraiment magnifiques, après personnellement je ne vais pas les acheter, car 1 trop de palettes déjà chez moi, et 2, malgrès tout beaucoup de couleurs que je ne porterais jamais !
    Après niveau prix, c'est vraiment le bon plan quand tu vois que pour le même prix chez certaines marque tu as qu'une palette ...
    Hâte de voir les makeup que tu vas faire avec ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu me connais.. j'ai arrêté de compter le nombre de palettes dans ma collection mdr !
      J'espère réussir à faire des photos qui me plairont suffisamment pour partager mes makeups sur le blog.. c'était un de mes objectifs pour 2018... l'année n'est pas finie ! x)
      Bisous

      Supprimer
  4. Wooow j'adore ! Merci pour ta revue. D'ailleurs es-tu sûre qu'on ne risque pas de frais de douane? J'hésite de passer la commande par peur de payer de frais de douane...
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !
      Oui, depuis que la marque a lancé son site européen, plus de frais de douanes en passant par ce site là ! :)

      Supprimer