Mes séries du moment #5

by - juin 20, 2019


Hello tout le monde ! Je n'ai pas fait d'article sur mes séries du moment depuis l'année dernière, oui oui ce n'est pas une blague 😱 En même temps, je n'ai pas pris le temps de me poser devant beaucoup de nouveautés cette année et je regarde bien moins de séries que par le passé... je ne sais pas comment je fais, mais j'ai moins de temps pour le faire 😪 Malgré tout, je n'ai pas complètement tiré un trait sur les séries dans mon quotidien et dieu merci! parce que ce serait beaucoup trop triste autrement.

Pretty Little Liars


Pretty Little Liars c'est la série que j'ai suivi dès sa sortie et qui m'a saoulée dès la saison 2 😂 Du coup je n'ai jamais terminé la série et mon dernier visionnage remontait à 2011. J'étais encore au lycée à l'époque alors ça commençait à faire long ! La série étant dispo sur Netflix, j'ai eu envie en début d'année de la recommencer complètement pour enfin la terminer. J'en suis actuellement à la saison 5 et j'apprécie la série bien plus qu'il y a des années. Ce n'est pas la série de l'année et certaines histoires sont tirées par les cheveux mais je ne suis pas lassée et j'adore suivre les aventures des liars.

Le pitch : Un an après la mystérieuse disparition de leur meilleure amie Alison, Aria, Spencer, Hannah et Emily commencent à recevoir des messages signés "-A" qui ne concernent que des secrets qu'Alison connaissait.


Manifest


J'avais entendu parler de Manifest parmi les nouveautés séries de l'année dernière. J'étais intéressée mais sans plus. Et puis il y a plusieurs semaines, TF1 a commencé la diffusion de la saison 1 et j'ai décidé de regarder pour voir si ça me plairait. Je dois dire que j'aime beaucoup et je suis contente de savoir que la série est renouvellée pour une saison 2 !

Le pitch : Le vol Montego 828 à destination de New York disparait soudainement des radars et ne réapparait que 5 ans plus tard sans explication. Pour les 191 passagers du vol, le temps ne s'est pas écoulé. Pour leurs proches, ces 5 années ont été éprouvantes. Que s'est il réellement passé ?


Et c'est tout pour le moment ! Juste 2 séries, même moi je n'en reviens pas. Maintenant que la diffusion de Manifest est terminée, j'hésite à reprendre une ancienne série ou bien à commencer quelque chose de nouveau sur Netflix... Trinkets peut être ? Redonner une chance à Las Chicas del Cable ? Enfin commencer Black Mirror ? Que d'options qui s'offrent à moi 😂

Et vous, vous regardez quoi en ce moment ? :)

You May Also Like

0 commentaires