Mes favoris du moment #2

by - mars 31, 2019


Hello tout le monde ! Rassurez-moi, vous aussi vous n'avez pas vu le mois de mars passer et vous avez été dans un mood bizarre pendant des semaines ? J'étais ravie d'avoir trouvé un rythme top pour le blog, jusqu'à réfléchir à un rythme de 2 articles par semaine... et puis hop! mars a tout chamboulé ! Du coup, je reprends doucement mon rythme et je garde l'idée de passer à 2 articles par semaine dans un petit coin de ma tête. 
Aujourd'hui j'avais envie de vous partager à nouveau mes favoris du moment avec vous puisque depuis la dernière fois, de nouveaux petits chouchous sont arrivés dans mon quotidien :)


Summer Fridays - Jet Lag Mask
Depuis le temps que je parle de ce masque ! Je vous en parlais pour la première fois en août 2018 et j'ai enfin craqué en Janvier dernier. Et clairement, je ne regrette pas ! Ce masque est un petit bijou d'hydratation. Je l'utilise en masque de nuit et parfois même en primer avant de me maquiller le matin. Il apporte un vrai éclat à la peau et hydrate en profondeur 👌

Hello Body - Coco Rich
Je vous présentais le Coco Rich en septembre dernier et ne lui attribuais que 3 étoiles disant qu'il était sympa à utiliser, apportait hydratation puis c'est tout. Après l'hiver passé, je pourrais clairement lui donner un 5/5 ! Il a sauvé mes lèvres parfois bien abimées par le froid et la climatisation dans l'avion, je n'aurais clairement pas pu m'en passer.

Mario Badescu - Brume hydratante à l'aloe, le concombre et le thé vert
Ce qui était au départ un achat de dernière minute parce que j'avais oublié de mettre ma brume hydratante dans ma valise, se retrouve aujourd'hui être un petit favori du moment ! Je ne dirais pas que cette brume a un effet miracle sur la peau mais elle apporte vraiment un coup de frais et j'adore l'appliquer avant de me coucher. Elle rafraîchit même plus que ma brume hydratante Origins aux agrumes. Et elle coûte bien moins cher que celle d'Origins alors niveau qualité/prix, je ne peux que recommander.


Marc Jacobs - Tan-tastic Bronzer
Ce bronzer est sorti il y a quelques temps déjà avec la collection Coco de Marc Jacobs, et depuis il a même rejoint la collection permanente ! J'en avais entendu tellement de bien que je voulais me laisser tenter moi aussi. J'en suis ravie, ce bronzer a un sous-ton froid et convient parfaitement à ma peau pâle. Il n'est pas orangé et est super facile à estomper, l'investissement vaut le coup :)

Fabio Salsa - Soin Intégral 10 en 1
Cet achat s'est fait complètement par hasard en début de mois lors de mon passage chez le coiffeur. Mes cheveux n'ont clairement pas supporté les déplacements de début d'année et les changements d'eau France/Californie... Du coup ils étaient asséchés et ternes. Ce soin intégral est super pratique car il apporte plusieurs effets aux cheveux et m'a vraiment permis de les adoucir et les rendre plus beaux. Ils sont même plus faciles à coiffer après la douche :)

Et vous, des produits dont vous ne pouvez pas vous passer ces derniers temps ?

You May Also Like

0 commentaires