Ma Shopping List pour New York

by - octobre 22, 2018

Hello tout le monde ! Dans quelques jours, je m'envolerai pour New York avec quelques copines, et comme mon dernier passage dans la Big Apple remonte à 2013, je peux vous affirmer que je meurs d'impatience à l'idée d'y être à nouveau ! Pour l'occasion, et parce qu'il est clair que mon budget va à 70% passer dans le shopping... je me suis dit qu'il pourrait être sympa de partager avec vous une shopping list des produits que j'aimerais acheter là-bas. Et pourquoi pas partager avec vous ce que j'aurais réellement acheté à mon retour ? C'est parti 👀

Bougies - Bath and Body Works

Depuis ma découverte de la marque lors de ma première visite de New York en 2012, Bath & Body Works est devenu un de mes passages obligés à chaque visite aux Etats Unis. Je sais que l'on peut obtenir certains produits de la marque en France via des sites revendeurs mais assez chers... Les collections automne et hiver étant désormais disponibles, je sais que je vais craquer !



Mousses lavantes - Bath and Body Works

J'avais découvert ces produits en rendant visite à une amie au Texas en 2014. Quelques marques ont tenté de sortir des produits similaires ces dernières années en France mais je n'ai jamais trouvé les odeurs aussi fantaisistes que celles proposées par Bath and Body Works.


Produits Tarte Cosmetics

Je vous ai parlé dans une précédente Shopping List de mon envie de tester l'anti cernes star de la marque Tarte Cosmetics. Une marque que l'on peut commander depuis le site de la marque (avec frais de douanes) mais que je préférerai acheter sur place pour ne pas avoir à payer frais de port/frais de douanes !



Coffrets Sephora Favorites

Avec la période des fêtes qui arrive, les coffrets cadeaux commencent à faire leur apparition chez Sephora et j'ai bien l'intention d'en profiter ! La marque Sephora propose beaucoup plus de coffrets "Sephora Favorites" aux US qu'en France actuellement. Des coffrets qui permettent de tester plusieurs produits à moindre coût, un super deal !


Mais aussi... un passage obligé chez Victoria's Secret, Barnes & Nobles, Duane Reade, Macy's et j'en passe ! Pour le moment je n'ai pas d'autres envies précises et je me garde la surprise des découvertes que je ferai sur place 😌

💬 Pas de nouvel article sera posté durant mon absence. Mais promis, j'ai pleins de nouvelles petites choses prévues pour mon retour ! A très vite, xo Adeline.  

You May Also Like

2 commentaires

  1. Les bougies qui annoncent que le temps des soirées cocooning est bel et bien présent ! 😍 Le coffret Sephora a l'air vraiment top niveau produits !
    Bon séjour à NYC 😘✨

    RépondreSupprimer